S’il y a suffisamment de Chinois avec un QI négatif pour le croire, peut-être que ça peut marcher ...t,inquietes pas. La chine sera stable aussi avec.croissance negative.
S’il y a suffisamment de Chinois avec un QI négatif pour le croire, peut-être que ça peut marcher ...t,inquietes pas. La chine sera stable aussi avec.croissance negative.
tu preferes Hobgkong ou Beijing?S’il y a suffisamment de Chinois avec un QI négatif pour le croire, peut-être que ça peut marcher ...
Le climat et l’environnement de Hong Kong sont bien plus agréablestu preferes Hobgkong ou Beijing?
trop chaud, trop humide a Hongkong. Chez moi c,est mieux.Le climat et l’environnement de Hong Kong sont bien plus agréables
Et bien on va faire comme ca alors :trop chaud, trop humide a Hongkong. Chez moi c,est mieux.
Chiche.t,inquietes pas. La chine sera stable aussi avec.croissance negative.
On va te prendre dans un camps de reeducation, tu en sera plus content.Et bien on va faire comme ca alors :
Moi je reste à HK et toi, tu restes chez toi, comme ça tout le monde il est content.....
c,est quoi le chiche? c,est le Francais?Chiche.
interjection exprimant le défic,est quoilechiche? c,est le Francais?
C’est le discours officiel ? “Les camps de rééducation n’existent pas ; c’est une invention des agents étrangers qui veulent nuire à la Chine, et si vous continuez à en parler, on va vous y envoyer !”On va te prendre dans un camps de reeducation, tu en sera plus content.
Le “pois chiche” est une métaphore utilisée pour décrire la taille du cerveau de certaines personnes ...c,est quoi le chiche? c,est le Francais?
En Pinyin, c,est le chizi=赤字。chi赤=le couleur rouge. 字=caractere chinois.Le “pois chiche” est une métaphore utilisée pour décrire la taille du cerveau de certaines personnes ...
En Pinyin, c,est le chizi=赤字。chi赤=le couleur rouge. 字=caractere chinois.
Sur le rapport financier, quand la revenue est moins que l,expense, ces donnees seront ecrit en couleur rouge, donc on a fait ce mot Chi zi=赤字。 。 S,il n,y a pas le grand marchee du continent derriere Hongkong ou le support financier du continent, tous les donnees financiers du Hongkong sont en rouge, alors quelle democratie veulent-ils encore ces singes avec le cul rouge-hongkongnais?
Chinois, Japonais... ai jamais trop compris la différence.Même si le gouvernement aimerait bien, vous n'êtes pas (encore) comme les japonais.
Ben les japonais c'est comme des chinois qui ont réussis. C'est pour cela que les chinois les détestent tant.Chinois, Japonais... ai jamais trop compris la différence.
ils ont reussi quoi? ils reussi a construire les camps ou se logent des soldats americains qui ont bp violees les femmes japonaises sans proces de loi? reussi a signer l,Accord de Place avec USA pour donner des sous aux americains? reussi a l,occupation des 4 villes par les Russes? ....Ben les japonais c'est comme des chinois qui ont réussis. C'est pour cela que les chinois les détestent tant.
Enfin c'est l'avis des dirigeants, tout le monde ne pense pas comme eux (= ce ne sont pas tous les chwpaul).
Quand on y étais mon ex en a conclu que « en fait c’est une province chinoise un peu plus développée et propre que les autres »Ben les japonais c'est comme des chinois qui ont réussis. C'est pour cela que les chinois les détestent tant.
Enfin c'est l'avis des dirigeants, tout le monde ne pense pas comme eux (= ce ne sont pas tous les chwpaul).
En tout je vois que tu les déteste...ils ont reussi quoi? ils reussi a construire les camps ou se logent des soldats americains qui ont bp violees les femmes japonaises sans proces de loi? reussi a signer l,Accord de Place avec USA pour donner des sous aux americains? reussi a l,occupation des 4 villes par les Russes? ....