en anglais : http://www.anilak.com/100-ways-to-kill-a-dog/Ha bah je vais poser ma question ici : comment tuer le chien de ma voisine ? ou lui couper les cordes vocales ? J'en peux plus je reve de l'eclater contre un mur
de rien...
en anglais : http://www.anilak.com/100-ways-to-kill-a-dog/Ha bah je vais poser ma question ici : comment tuer le chien de ma voisine ? ou lui couper les cordes vocales ? J'en peux plus je reve de l'eclater contre un mur
Problème, j'ai une terrasse, et je ne sais pas à quel(s) étage(s) je dois ramener les peaux de bananes/mouchoirs/pots de yaourt vides/mantous moitié bouffés/balai cassé (? ouais, une nouveauté)/emballage de moon cake (saison oblige)/emballage de bouffe pour chat (tiens ca me penser que la voisine a déménager ou que son chat est mort ou au régime)...- Affaires qui tombent sur le balcon : on les ramène au voisin, vous êtes des monstres ma parole !
Le top le placer entre le tuyau échappement et la carrosserie avec du fil de fer, une tuerie....La jante est à l'extérieur de l'habitacle. Et avec la vitesse de rotation, le poisson va gicler vite fait.
Problème, j'ai une terrasse, et je ne sais pas à quel(s) étage(s) je dois ramener les peaux de bananes/mouchoirs/pots de yaourt vides/mantous moitié bouffés/balai cassé (? ouais, une nouveauté)/emballage de moon cake (saison oblige)/emballage de bouffe pour chat (tiens ca me penser que la voisine a déménager ou que son chat est mort ou au régime)...
Nan mais c'est culturel. Traditionnellement, les chinois ont toujours eu des fenêtres et pas forcément de poubelle.
Mettre son numéro dans une annonce de rencontre avec une photo d'une pure meuf ou vente d'un iPhone 6s plus à 200kuais ou d'une Porshe à 20 000 kuais (rétroviseur cassé)
Certes, j'ai pas appelé Julien Courbet non plus. Y'a pire, mais y'a mieux.Il y a pire comme problème de voisinage. Faut arrêter de tout amplifier sous prétexte que ce sont des chinois.
j'aime bien le concept mais il faudrait pouvoir filmer le voisin en même temps, juste pour voir sa tête- Vider le seau d’eau de la fenêtre : batterie 12volts + fil dénudé qui pend au balcon
-
- Vider le seau d’eau de la fenêtre : batterie 12volts + fil dénudé qui pend au balcon
.
Ouais faire attention quand meme... ca peut finir par le voisin qui creve les pneus de ta caisse... j'ai vu des trucs incroyables dans le genre querelles de voisinage! Le mieux c'est de demenager!
Est-ce que ça marche vraiment les plaintes pour bruits de voisinage en Chine? Parcequ'en France autant pisser dans un violon- Trop de bruit : plainte conjointe au propriétaire
- Party chaque jour toute la nuit : appeler les flics
.
Je pense qu'en Chine c'est pire : tu peux même ch... dans le violon sans que rien ne se passe!Est-ce que ça marche vraiment les plaintes pour bruits de voisinage en Chine? Parcequ'en France autant pisser dans un violon
Est-ce que ça marche vraiment les plaintes pour bruits de voisinage en Chine? Parcequ'en France autant pisser dans un violon
Si le voisin bruyant est propriétaire de son appartement, tu vas te plaindre à qui?Si beaucoup de voisins se plaignent au propriétaire ça doit marcher non ? J'ai du mal à imaginer que rien ne fonctionne parce qu'on est en Chine, vous poussez le bouchon un peu trop. Si les flics ou les proprios ne pouvaient rien faire ce serait l'anarchie, or ce n'est pas le cas.
Si le voisin bruyant est propriétaire de son appartement, tu vas te plaindre à qui?
Pour info, depuis un moment il y a dans pas mal de résidence des groupes weibo pour se plaindre sur les autres lol. Souvent il y a des affiches avec le bacode a cote des ascenseurs.Je n'ai jamais essayer...
Je suppose que tu as défoncé la porte, en toute courtoisie...... et en restant courtois....
...je lui ai défoncé sa porte, ....
si le bruit empêche les policiers de jouer aux cartes tranquillement, tu as une chance...Est-ce que ça marche vraiment les plaintes pour bruits de voisinage en Chine? Parcequ'en France autant pisser dans un violon
Le solidarité inter-voisins ça n'existe pas... à la limite contre le gouvernement, mais contre l'un des proprios, autant oublier...Si beaucoup de voisins se plaignent au propriétaire ça doit marcher non ? J'ai du mal à imaginer que rien ne fonctionne parce qu'on est en Chine, vous poussez le bouchon un peu trop. Si les flics ou les proprios ne pouvaient rien faire ce serait l'anarchie, or ce n'est pas le cas.