Pour en revenir au sujet, je suis rentré un mois en France en laissant mon chien dans une boutique où il lave les chiens et tout; Celle à côté de chez moi les gardes également. un peu plus de 40 rmb/j On a fournit la nourriture mais il était sorti tous les jours et il a même eu le droit à sa toilette la veille de notre retour. On était en contact régulier avec les responsables du magasin via We Chat; Des gens charmant.
Sinon, tu ne peux pas l'emmener avec toi ? Trop gros pour l'avion ?
Peut-être mais on a jaugé les gens avant ! une femme et son fils, très sympa, depuis on va tout le temps chez eux, notre chien les aiment bien !T'as de la chance, un couple d'amis avait laisse leurs 2 chiens pendant le nouvel an chinois ... l'un est mort la bas et l'autre est mort quelques semaines après ...
ton chien te l'a confirmé ? Si j'étais dans ce cas, je pèserais mon chien au moment de le laisser en garderie et le jour où je le récupère... En effet, si l'on me confiait la garde d'un animal, je ne le soignerais que le dernier jouril était sorti tous les jours
j'imagine que tes amis ont été dédommagés selon le prix au kilo en vigueur ?T'as de la chance, un couple d'amis avait laisse leurs 2 chiens pendant le nouvel an chinois ... l'un est mort la bas et l'autre est mort quelques semaines après ...
ton chien te l'a confirmé ? Si j'étais dans ce cas, je pèserais mon chien au moment de le laisser en garderie et le jour où je le récupère... En effet, si l'on me confiait la garde d'un animal, je ne le soignerais que le dernier jour
j'imagine que tes amis ont été dédommagés selon le prix au kilo en vigueur ?
Oui c'est sur, mais heureusement qu'il y a des pet shop bien quand meme, meme si c'est rarePeut-être mais on a jaugé les gens avant ! une femme et son fils, très sympa, depuis on va tout le temps chez eux, notre chien les aiment bien !
J habite a Bruxelles ...
Je t'avais demandé dans quel coin de Suzhou tu te trouves et une idée de ton budget (avec de l'argent tout est possible)... On est pas 36 de Suzhou ici Si j'étais toi, j'irai poster ma requête sur les forums anglophones de Suzhou (il y a un groupe FB assez actif qui pourrait t'aider). Je reste ici à Noël donc je peux potentiellement t'aider : on en revient à ma première question...Sur les conseils de Ludovico je reposte mon msg pour savoir si il existe des des organismes sur SUZHOU qui peuvent garder mon chat, pendant les vacances de noel, ou qui peuvent venir au moins tous les jours pour le nourrir et passer un peu de tps avec lui. Ou alors des particulier qui restent en chine pendant les vacances et qui serait prêts à me rendre ce service (remunerer bien sur!!)
Non serieux s'abstenir, j'adore mon chat et je veux vraiment qu'il ne soit pas trop malheureux pdt notre absence.
Merci beaucoup pour toutes les reponses serieuses que je recevrai!
Tres bonne soirée à tout le monde!!!!
Ne t'inquietes pas, c'etait sur Shanghai, pas Suzhouc'est quel endroit exactement ou Xiongmao à eu des problèmes??
Excuse moi larquen, j'ai vite lu, je croyais que tu parlé à celle de bruxelle.
Je suis à Bayside. Je pensais à un budget grand max de 80yuans/jours en fournissant la nourriture litière ect...
c'est quel endroit exactement ou Xiongmao à eu des problèmes??
et je vais essayer les sites anglophones! Merci!
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Moi j'habite à WUHAN et je rencontre le même problème ou faire garder ma petite Lola quand je vais rentrer en France pour noelMerci beaucoup pour votre reponse, c'est vraiment un service simpa ce site internet. Mais j'ai oublié de preciser que j'habite à suzhou... donc je ne pense pas que cela puisse marcher. Je vais tenter quand même.
Si quelqu'un a un autre plan merci...!