Comme tu le dis si bien: TONNERRE DE BREST, CA VA CHIERhaha son père ne sais même pas que nous somme mariés
Comme tu le dis si bien: TONNERRE DE BREST, CA VA CHIERhaha son père ne sais même pas que nous somme mariés
ouh là vous êtes du genre, pour vivre heureux restons cacher?haha son père ne sais même pas que nous somme mariés
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire.Car dire à sa compagne, chinoise, que l'on ne veux pas voir sa belle-mère plus de deux mois...
BOnjour 钟馗神, je me permets de vous écrire en message personnel, car je traverse le meme problème que celui que vous avez traversé cette année 2015.
En effet, je suis en comcubinage avec une compagne Allemande, d'origine chinoise.
Nous vivons en allemagne.
Ma compagne envisage de faire venir la belle mère chinoise.... Qui fume deux pacquets par jours, et bois 3 litres de pijos par jours.
( je précise que je vis et travaille chez nous toute la journée).
Bref, faire venir la belle mère, pour moi, c'est hors de question ! 2 mois pour tourisme, ok, mais plus c'est no !
Hors, elle mentionne le regroupement familial, et précise, que comme c'est sa mère, en tant qu'allemande, elle peux la faire venir, ad vitam, je veux dire, pour toujours !...
Je pense qu'elle se trompe ! Et je préférerais qu'elle se trompe.
Car dire à sa compagne, chinoise, que l'on ne veux pas voir sa belle-mère plus de deux mois...
C'est un motif de rupture assuré.
Voilà !
merci de me donner votre sentiment, car si c'est impossible en France, je doute que cela soit possible en allemagne..
BIen à vous,
Merci
Justement, c'est elle qui veut respecter sa culture.Donc dis lui de respecter un peu sa culture.
Justement, c'est elle qui veut respecter sa culture.
C'est lui qui veut pas !![]()
Ah oui, tu as raison. My mistake !Je comprends plutot que weex est francais et que sa copine chinoise avec un passeport allemand veut faire venir sa mere (chinoise aussi).
C'est donc la belle mere de weex.
La bière n'est pas chère, va chez Lidl, pas besoin de mettre le Prix maxiBOnjour 钟馗神, je me permets de vous écrire en message personnel, car je traverse le meme problème que celui que vous avez traversé cette année 2015.
En effet, je suis en comcubinage avec une compagne Allemande, d'origine chinoise.
Nous vivons en allemagne.
Ma compagne envisage de faire venir la belle mère chinoise.... Qui fume deux pacquets par jours, et bois 3 litres de pijos par jours.
( je précise que je vis et travaille chez nous toute la journée).
Bref, faire venir la belle mère, pour moi, c'est hors de question ! 2 mois pour tourisme, ok, mais plus c'est no !
Hors, elle mentionne le regroupement familial, et précise, que comme c'est sa mère, en tant qu'allemande, elle peux la faire venir, ad vitam, je veux dire, pour toujours !...
Je pense qu'elle se trompe ! Et je préférerais qu'elle se trompe.
Car dire à sa compagne, chinoise, que l'on ne veux pas voir sa belle-mère plus de deux mois...
C'est un motif de rupture assuré.
Voilà !
merci de me donner votre sentiment, car si c'est impossible en France, je doute que cela soit possible en allemagne..
BIen à vous,
Merci
bonjourHors, elle mentionne le regroupement familial, et précise, que comme c'est sa mère, en tant qu'allemande, elle peux la faire venir, ad vitam, je veux dire, pour toujours !...
Oui, cela existe, mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les conjoints et enfants mineurs. Pas les ascendants.bonjour
oui c'est possible
le regroupement familial ça existe en france comme en allemagne
si ça marche pour les ascendants directOui, cela existe, mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les conjoints et enfants mineurs. Pas les ascendants.
Il me semble que @mahu a fait venir sa belle-mère en France. Il faudrait lui demander avec quel visa / titre de séjour....
Dans ce cas, il faudrait vérifier en Allemagne.si ça marche pour les ascendants direct
mais il doit y avoir des conditions
là exemple pour le luxembourg, mais ça doit être semblable pour l'allemagne
http://www.bienvenue.lu/documents/fck/file/FRficheascendantdescendant.pdf
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11168La procédure de regroupement familial ne s'applique pas aux ascendants de l'étranger.
Ces derniers peuvent éventuellement venir vivre en France sous le statut de visiteur s'ils sont à charge et disposent de ressources suffisantes.
Dans ce cas, il faudrait vérifier en Allemagne.
Parce qu'en France, c'est "Non, No, Nein, Niet, Bu kehi...."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11168