quand meme , justement des graines ont ete plantées , elles germeront c'est sur
quand meme , justement des graines ont ete plantées , elles germeront c'est sur
Peux pas. Je suis encore à SH jusqu'à mercredi.Hé les onkonguets, vous allez à la veillée pour TianAnMen ? Soyez cools, faites-nous des jolies photos ! Racontez-nous !
Peux pas. Je suis encore à SH jusqu'à mercredi.
C'est un piège ! Il va balancer les photos au PCC !Hé les onkonguets, vous allez à la veillée pour TianAnMen ? Soyez cools, faites-nous des jolies photos ! Racontez-nous !
Lien retiréHé les onkonguets, vous allez à la veillée pour TianAnMen ? Soyez cools, faites-nous des jolies photos ! Racontez-nous !
Lien retiré
Il y avait plutôt moins de monde que les années précédentes je dirais, sans doute du fait que la date tombait un jeudi...
Mais tout s'est déroulé dans le plus grand calme et recueillement, comme à chaque fois.
Ils avaient été des dizaines de milliers à descendre quotidiennement dans la rue à l'automne dernier contre cette réforme, paralysant une partie de la ville pendant deux mois avant d'être délogés manu militari par la police.
Source: Le point
Bonjour DuiJ'ai pas le souvenir qu'ils aient ete deloges manu militari, au contraire...
Bonjour Dui
C'est normal c'est dans la presse francaise , il faut amplifier !
Bonjour MandaOu alors le plumitif ne connait pas le sens de manu militari.
Encore un qui a appris le latin dans "Asterix"Ou alors le plumitif ne connait pas le sens de manu militari.
oui j'ai vu ca, je suis tres surpris que des activistes preparent des attentats, car ce n'est pas du tout le genre des hong kongais et de plus ca deservirai leur cause, ca ressemble à de la manipulation