là tu m'as scié , je suis dans mon bureau plié en deux !!! tip top
Moi il n'y a que très peu de persones qui m'aiment ...... ....... , mais il est vrai que je ne suis pas Français ...... .
haha, oui, cruciaux... ou pas! Je pense que les jeux sont a peu pres faits! Bonne chance aux outsiders! Et merci pour cette mise a jour!
je l'ai pas vu dans les listes pour un VPN ???
16 votes à l'instant@Harakirikou: sais tu ou en sont les votes (mise à jour)? j'aimerais savoir si j'ai pu consolider ma 35eme place, ou si je dois me préparer mentalement à la médaille en chocolat…il me reste encore une journée pour faire campagne! voter sans blabla…voter Trebla!
Tu vois que ce soit Audrey qui gagne la consolante : le papa milliardiaire va s'pendreaux perdants il sera proposé un tirage au sort pour rencontrer en speed dating la fille lesbienne du milliardaire qui propose une fortune a qui seduira sa fille ?
ouais c'est bien ce qu'il me semblait….cela va être dur dur de rester dans la compétition16 votes à l'instant
decidement tu sais toutLe nom du membre est mis dans le message d alerte... Il semblerait que cela vienne de Bretagne.
decidement tu sais tout
et t'as voté pour ton amoureux j'espère ???decidement tu sais tout
si si tu t'es trompé, j'ai largué le corbeau ! et je sens que je vais dépasser BreizhInChina dans la dernière ligne droite Regarde dans tes retros Breizh !si je ne suis pas trompé cela donne ça:
J aurais pu mettre ce sujet dans le bistrot... Mais vu l importance de cette info (CCTV serait sur le coup) je vous propose un petit point score en ce Jeudi 20 Fevrier 2014 a 22h.
et t'as voté pour ton amoureux j'espère ???