Le renvoi d'appel fonctionne, mais la facturation sera aussi automatique à cause du changement de zone...laisse ton tel fr en france avec renvoi d'appel sur tel noichi
tu pourras pas rappeler mais tu pourras recevoir sans frais
@Dui ni shuo de dui le roi de la combine confirme ?
Le renvoi d'appel fonctionne, mais la facturation sera aussi automatique à cause du changement de zone...
Je te propose de téléphoner au service client...![]()
Tarifs des communications mobiles à l'étranger avec votre forfait Free Mobile
Partez en voyage l'esprit tranquille avec Free Mobile. Consultez les tarifs de vos appels, SMS et data à l'étranger selon votre forfait.mobile.international.free.fr
Je te propose de téléphoner au service client...
La réception d'appel venant de France, sur un un forfait free en déplacement en Chine n'est pas gratuite
A moins qu'il y ait une nouvelle subtilité...
Ton forfait Free n’est pas en déplacement en Chine. Tu laisses un vieux téléphone en France, avec la carte SIM Free, et tu programmes un renvoi systématique vers ton numéro chinois. L’appel (renvoi) de ton numéro Free en France vers ton numéro chinois en Chine devrait être gratuit/inclus dans le forfait !Je te propose de téléphoner au service client...
La réception d'appel venant de France, sur un un forfait free en déplacement en Chine n'est pas gratuite
A moins qu'il y ait une nouvelle subtilité...
J'ai bien compris cher Chris....Ton forfait Free n’est pas en déplacement en Chine. Tu laisses un vieux téléphone en France, avec la carte SIM Free, et tu programmes un renvoi systématique vers ton numéro chinois. L’appel (renvoi) de ton numéro Free en France vers ton numéro chinois en Chine devrait être gratuit/inclus dans le forfait !