J'aime bien la liste alors je rebondis, plein de mauvaise foi que je suis
Bon allez treve de plaisanterie!
au boulot!
Bonne journée à tous!
- Je me suis baignée dans une des mers les plus polluées de la planète,
Si les chinois n'apprenent jamais à nager c'est qu'il y a une bonne raison, l'eau ca pique et c'est réservé aux poissons!
- j'ai respiré le smog chinois au quotidien,
Quel idée d'habiter en ville aussi! Shanghai/Beijing/Wuhan c'est pour les stagiaires et les nouveaux riches, pas les personnes avec un minimum de standing!
- J' ai probablement également respiré des retombées radioactives en provenance du Japon,
Pas grave, beaucoup moins que les japonais, et en plus on se rend compte en ce moment que tout va bien pour la nature à tchernobyl, so--> Mei Wenti!
-Je me suis saoulé à l’alcool de riz artisanal
Et alors en France, on se saoule à la poire ou la gentiane artisanale que les petits vieux fabriquent encore, pas moins corrosif!
- j'ai ingéré plus de piment qu’il n’est raisonnable pour un être humain,
On ingère jamais trop de piment, c'est le meilleur "améliorateur" végétal sur cette terre, ca et la sativa..
-j'ai probablement tapissé mon estomac d’huile de caniveau recyclée,
L'huile de foie de morue vendue au tonneau au 18 siècle en europe n'était pas meilleure, l'humanité y bien survécu!
- je me suis trouvée dans des bus chinois sur des routes de montagne bordant des précipices sans barrières quand le chauffeur était au téléphone,
C'est ca ou le vélo, l'avantage du bus c'est qu'en cas d'accident, tu y restes au lieu de simplement rester paraplégique, c'est qu'en meme mieux!
- Je suis allée aux toilettes dans des endroits où la définition du mot "toilettes" est "rangée de trous dans le sol sans portes et sans murs",
Soit la définition du mot toilette sur toute la planète jusqu'a la Rennaissance, et encore aujourd'hui pour 75% de la pop mondiale... Ca économise l'eau!
- j'ai vidé beaucoup trop de pots de beurre de cacahuètes à la petite cuillère,
Tout va bien, c'est quand tu attaques le beurre tout court à la cuillère à soupe qu'il faut s'inquiéter!
- j'ai bu de l’alcool dans lequel avait macéré des hippocampes séchés,
Il te manque le serpent, le mille pate (mon préféré), les araignées..
- jai traversé quotidiennement la rue en Chine ……
Facile si tu as vu crocodile dundee, il suffit de ne pas lacher des yeux le fou motorisé qui te charge!
-j'ai appris que signifait le terme " promotion canapé" et ai refusé
Promotion canapé ou promotion petit four, meme combat! ca s'appelle "socializing"!
- j'ai pris des medicaments sans savoir la maladie que j'avais,
Ni quel médicament c'était? right? donc c'est cohérent!
- j'ai été malade en prenant des vitamines...
La poudre blanche du bar rouge n'est pas de la vitamine peut importe ce qu'en dit le type t'en proposant!
Bon allez treve de plaisanterie!
au boulot!
Bonne journée à tous!