Toi t'as jamais fais de pate feuillettee!
- Si
- Faut acheter de la pâte feuilleté déjà faite sinon effectivement c'est plus compliqué et largement plus long.
Toi t'as jamais fais de pate feuillettee!
En effet, j'ai rien de mieux a proposer sur Shanghai. C'est ce qui me peine d'autant plus.Tout est question de ce à quoi tu compares... vs une top patisserie francaise c'est pas la meme chose... mais la galette des rois de Sunflour est bien meilleure que celle du Carrefour de Gubei.
Ensuite j'avais trouvé celle de Brioche Dorée encore meilleure l'année dernière mais ils n'en font plus... donc ca reste la meilleure des options à ma connaissance (j'ai pas essayé la boulangerie Daniel cette année car c'est un peu loin et galère à organiser un dimanche aprem pour un lundi).
Bonjour a tous,En effet, j'ai rien de mieux a proposer sur Shanghai. C'est ce qui me peine d'autant plus.
Et quid d'un gateau des rois ? Pour moi c'est brioche aux fruits confits plutot que ces galettes des rois, a base de pates feuillettees fourrees de creme frangipane :sBonjour a tous,
Vous pouvez tester la galette des rois de Mavilla, je l'ai trouvée vraiment excellente comparée a tout ce qui se fait sur Shanghai.
Livraison gratuite sur Must Grill (wuding lu / changde lu) et livraison possible partout (connais pas les prix...)
Pas encore testé la version pomme, mais ce n'est plus une galette des rois, bien que ça ne doit pas être mauvais
Leur wechat : MavillaShanghai
Thomas
Pour ceux qui habitent près du Lycée français à Qingpu (livré à domicile). Livrée à domicile, il faut précommander. Excellente mais plus cher :
Pareil, la galette frangipane pour 6 personnes a 98 RMB, tres bonne.Bonjour a tous,
Vous pouvez tester la galette des rois de Mavilla, je l'ai trouvée vraiment excellente comparée a tout ce qui se fait sur Shanghai.
Livraison gratuite sur Must Grill (wuding lu / changde lu) et livraison possible partout (connais pas les prix...)
Pas encore testé la version pomme, mais ce n'est plus une galette des rois, bien que ça ne doit pas être mauvais
Leur wechat : MavillaShanghai
Thomas
Pour la couronne des rois no souci : Burger King...en parlant ce cela, je suppose qu'il n'y a aucune chance de trouver une "couronne des rois" ou "coque" bordelaise à Shanghai ?
Pour la couronne des rois no souci : Burger King...
De rien...
Et j'en suis pas peu fier... merci a l'autre gland!Tu as l'honneur d'avoir le premier dislike de l’année 2018 grâce a cette blague nulle, c'est génial.
Les balances auront de quoi alimenter les porcs.2018 s'annonce comme une année exceptionnelle pour les glands...
Et j'en suis pas peu fier... merci a l'autre gland!