C'est un peu comme si t'entrais dans une boulangerie et demandais à voir la gueule de la farine.Je valide, mais ca serait bien de voir son cul en position "normale" pas cambre.
C'est un peu comme si t'entrais dans une boulangerie et demandais à voir la gueule de la farine.Je valide, mais ca serait bien de voir son cul en position "normale" pas cambre.
Sans doute pour ne pas perturber l'attention et les critères de jugement des membres du juryEt je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
Rien que la photo sur le podium, les 2 autres étaient un peu plus jolies...
Sinon quelconque...
Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
Bref... Les goûts et les fefesses...
Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
.
ass spreading c'est permis, fais-toi plaisir et defoule toi dans les transports en commun, ce sera pas pire que le backpackdantagueule spreading de toute faconÇa vient nous casser les couilles pour une histoire de manspreading machin, de gender, mais ça montre son cul à tous les passants
On vit vraiment dans une société de dézingués
C'est sexy, un peu à la Eyes Wide Shutje ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
Ils pourraient ameliorer le systeme en utilisant une simple planche de bois avec des trous, les concurrentes laisseraient depasser uniquement leurs fesses et ce serait bien plus equitable.
mythoJ'en ai niqué un paquet avec un cul bien plus joli.
V'là ma contribution.
merci. J'ai beaucoup "culturé"J’ai laissé quelques photos (pour l’interet culturel).
ça doit être cool de savoir que les gens te regardent toujours dans les yeux
Voir la pièce jointe 100716 ça doit être cool de savoir que les gens te regardent toujours dans les yeux