Hello,
Pas de besoin de se prendre la tête... en cherchant bien à Luban lu/Xietu lu, il y en a !!
il faut aller jusqu'au 6ème étage !! le magasin quasi en face de l'escalator, n° 604.
et en plus le prix est hyper competitif, 2180 kuais pour le kit helmet. J'ai acheté la mienne ce midi (+ kit fixation surf à 175 et batterie extra pack à 400). Je lui ai demandé et il a plein de stock pour vous. Go go go.
Il va avoir de la visite ;-)
++
Ca y est ... J'y suis passé, j'ai vu et j'ai acheté ...
La raison pour laquelle ils en possèdent, alors que le site GoPro dit bien qu'ils ne les expédient pas sur la Chine, Taiwan et l'Indonésie ... Ce sont des Taiwanais qui tiennent la boutique et ils les amènent directement depuis Taiwan ...
J'y suis allé au départ juste pour voir la caméra mais je l'ai acheté finalement car ils ont tout, vraiment tous les accessoires qui sont mentionnées sur le site GoPro ...
Merci encore une fois Airdus pour le tuyau ...
Quelques photos de la boutique ...
Tu peux nous donner le prix de des accessoires stp?
merci
Ca y est ... J'y suis passé, j'ai vu et j'ai acheté ...
La raison pour laquelle ils en possèdent, alors que le site GoPro dit bien qu'ils ne les expédient pas sur la Chine, Taiwan et l'Indonésie ... Ce sont des Taiwanais qui tiennent la boutique et ils les amènent directement depuis Taiwan ...
J'y suis allé au départ juste pour voir la caméra mais je l'ai acheté finalement car ils ont tout, vraiment tous les accessoires qui sont mentionnées sur le site GoPro ...
Merci encore une fois Airdus pour le tuyau ...
Quelques photos de la boutique ...
Tu peux nous donner le prix de des accessoires stp?
merci
J'ai plus cela en tête ...
Il y a la liste complète du site GoPro ...
Vous savez si le boitier etanche est different selon les models?
Elle m'a l'air bien sympa cette petite camera. Dans les videos de presentation, on voit des sequences en slowmotion. Est-ce que c'est l'appareil qui propose cette option ou c'est juste un montage video ?
Désolé, va falloir attendre Octobre ... A moins que je ne fasse un test dans le Yangste, mais je ne pense pas que cela soit concluant ...