Je l'ai mise ici aussi :https://www.acfun.cn/v/ac11304015
Et surtout, merci @Mister Bellemare pour l'enregistrement haute qualité de l'émission
Je l'ai mise ici aussi :https://www.acfun.cn/v/ac11304015
Je préférerais une invite chez Paul Pairet plutôt que chez Manu Payet...Pour fêter sa 1ère emission TV, Orang nous invite à l’UltraViolet, chez son pote Payet. Merci Orang
Pays de la pâle copie.Je préférerais une invite chez Paul Pairet plutôt que chez Manu Payet...
Merci à lui en effet (et sans la Pub!) et merci à toi également pour les images de Shanghai vues du drone mais qui sont à mon goût beaucoup trop rare sur l'émission.Et surtout, merci @Mister Bellemare pour l'enregistrement haute qualité de l'émission
En revanche l'émission bof ! C'est un autre sujet... M6 en effet, en bon petit soldat occidental, coutumier du cliché et du sensationnel, ne nous apprendra guère sur les expats, Shanghai et la Chine... Excepté pour Paul Pairet qui est un vrai personnage et la sympathique famille de l'homme qui travaille dans l'immobilier.
Merci à lui en effet (et sans la Pub!) et merci à toi également pour les images de Shanghai vues du drone mais qui sont à mon goût beaucoup trop rare sur l'émission.
As-tu prévu une petite vidéo sur Youtube sur la base des images ayant servi à l'émission ? Cela serait intéressant et comblerait une certaine frustration...
Merci, mais pourquoi drôle ? Je confirme, 1 mn sur 66 mn (compris pubs) d'émission je trouve cela vraiment très court.Merci ...
Assez drôle que tu demandes cela, car j'ai dû isolé les séquences pour comptabiliser le temps des séquences utilisées ... Opération faite ce matin et voilà pour toi ...
Merci, mais pourquoi drôle ? Je confirme, 1 mn sur 66 mn (compris pubs) d'émission je trouve cela vraiment très court.
Tu sais combien d'heures tu as tourné pour qu'ils n'en retiennent qu'une minute ?
Y z’ont mis combien de zéros sur ton chèque ?
Je crains qu'en effet ce ne soit que le seul but recherché.il faut bien distraire le spectateur ...
Et Sinon, il y a une grosse fake news sur le crabe à cheveux : on sait tous que le "lac de la région" c'est YangChengHu à Suzhou. Il a encore des trucs à apprendre le vieux Shanghaiien
@Orang Malang : toi qui a cotoyé les 4 protagonistes, sais tu s'ils lisent en ce moment ma prose sur BC ?
et puis vend nous du rêve avec 2-3 anecdotes sur les coulisses du tournage
À Shanghai on ne mange pas pour trois fois rien à moins que tu manges tu Buchite #la cuisine de shanghai à pour caractéristiques d'être sucré et non... #Pour les clubs je me préserve de commenter et de plus je ne suis pas un habituée# les 4 français dans l'émission bonne chance à vous et du courage...
il est un peu con cet "expat", le couscous n'est pas français, pas de tabasco mais de la harissa donc rien n'a voir avec la cuisine françaiseC'est du même niveau que si notre ''expat'' avait mangé un couscous à Paris en ce plaignant qu’ils ont trop forcé sur le Tabasco et que le journaliste en déduit que la cuisine française est super épicée
et les mecs sortent du magasin avec un sac à 200 balles et 2 bouteilles d'eauMerci pour le lien/upload de très bonne qualité.
La bonne nunuche étudiante cliché j'ai bien kiffé. Oh le Nutella c'est vraiment trop cher.