Par contre je sais pas si c'est chez moi ou pas, mais je ne vois pas les sujets ! C'est bien comme avant mais ca ne charge pas, ca reste blanc .. j'ai change deux fois de serveur sur Astrill mais ca marche toujours pas :/Voyons ce que ca donne![]()
Par contre je sais pas si c'est chez moi ou pas, mais je ne vois pas les sujets ! C'est bien comme avant mais ca ne charge pas, ca reste blanc .. j'ai change deux fois de serveur sur Astrill mais ca marche toujours pas :/Voyons ce que ca donne![]()
Non, pas moyen, meme sans vpn ca ne marche pas ... mais c'est peut-etre uniquement le cas chez moi.
Oui, mais j'ai l'impression que l'on n'est toujours pas dirigé vers le premier post non lu des sujets. C'était bien pratique.....C'est super, on peut de nouveau voir tous les derniers sujets actifs de son choix![]()
Oui, mais j'ai l'impression que l'on n'est toujours pas dirigé vers le premier post non lu des sujets. C'était bien pratique.....
Bizarre en effet. Je viens de revérifier : ça ne marche pas chez moi!!Bizarre, chez moi ca marche bien en tout cas.