68... l'époque des mini short/jupe et de la libération de la femme... no parents se sont battus pour ça!
Aujourd'hui on marche à reculons!
Ouai enfin ni toi ni moi n'etions la pour connaitre/vérifier la réalité des faits
article et sujet inutiles , le francais de base, le francais normal n'est pas comme ca, ils ont du prendre les photos ou faire l article dans le nord de paris ou a marseille dans les quartiers pauvres, sur les 100 francais mecs que je connais pas un seul ne ferait ou dirait des choses comme ca, pour aller souvent dans le nord de paris la la bas par contre en effet ca arrive, mais le nord de paris a une population particuliere donc l article est totalement biaise. Ca serait comme faire un article tres generaliste en disant que les chinois mangent du chien, alors que dans les faits dans la realite que 5% de la population en mange!!
article et sujet inutiles , le francais de base, le francais normal n'est pas comme ca, ils ont du prendre les photos ou faire l article dans le nord de paris ou a marseille dans les quartiers pauvres, sur les 100 francais mecs que je connais pas un seul ne ferait ou dirait des choses comme ca, pour aller souvent dans le nord de paris la la bas par contre en effet ca arrive, mais le nord de paris a une population particuliere donc l article est totalement biaise. Ca serait comme faire un article tres generaliste en disant que les chinois mangent du chien, alors que dans les faits dans la realite que 5% de la population en mange!!
Yop,
Je pense que le probleme est qu'il sagit tout bonnement d'insultes envers les femmes et non de drague.
Je ne pense pas que meme 5% des filles disent ''oui'' quand un ou des mecs les ''draguent'' de cette facon. D'ailleurs, je crois meme que le but de ces hommes n'est pas de pecho de la meuf, mais juste de les insulter, les rabaisser ou je ne sais....Car a mon avis ils seraient surpris et se retrouveraient fort depourvus si un jour je me faisais ''draguer'' de la sorte et que je repondais '' ok mon mignon, toi, moi, ici et mainenant''...
Aussi, peu importe de quel type de femme il s'agit : celles qui disent ''oui'' ou celles qui disent ''non'', les ''bombes'' ou les moims jolies, les ''provocantes'' ou les discretes... elles ont toutes le droit de se promener en toute tranquilite sans se faire harceler par des gros lourds qui peuvent meme parfois etre menacants...
+ 1000Biensur il y a de ''vrais'' dragueurs, mais bien souvent ils s'y prennent autrement que dans ce reportage...et ce n'est pas de cela dont ils s'agit.Quand je me promene a Paris et me fais alpaguer de facon violente au moins 5 fois dans l'apres-midi, je ne pense pas que ca soit parce que je suis jolie ou que le mec veut vivre quelque chose avec moi...c'est juste que je suis une meuf qui passe, et le mec trouve ca normal de me faire une remarque ou une proposition (de me faire chier quoi) alors qu'il n'a aucune intention romantique et encore moins du respect a mon egard....c'est ca qui n'est pas normal.
ah bah non, on vient de nous expliquer ici meme que le probleme n est pas culturel mais proviendrait plutot d une misere materielle, sociale, de laquelle resulterait une frustration sexuelle. t es en train de nous dire que la chine ne connait pas ce probleme, y a une couille dans le potage, mais ravi d apprendre qu il n y a pas de misere et de sentiment d exclusion en chine.Enfin si la solution est de toutes demenager en Chine...car ici c'est vrai que l'on n'a pas ce probleme.