C-E Dieu Modérateur 19 Nov 2009 2 976 113 123 Peking 11 Sept 2013 #21 Laoway a dit: Aidez moi. Je dois faire la demande de Visa à Shanghai ou en France? Cliquez pour agrandir... "J'ai un visa études que je compte transformer en visa travail pour rester ici" Tu es donc à la fois en France, en Chine, et dans l'avion au-dessus de la Russie ?
Laoway a dit: Aidez moi. Je dois faire la demande de Visa à Shanghai ou en France? Cliquez pour agrandir... "J'ai un visa études que je compte transformer en visa travail pour rester ici" Tu es donc à la fois en France, en Chine, et dans l'avion au-dessus de la Russie ?
Tapir Demi-dieu Modérateur 23 Oct 2005 1 670 49 113 42 partout ou il y a a manger 11 Sept 2013 #22 Sympa cette histoire bidon! Faut que ca tienne jusqu'a vendredi histoire qu'on s'occupe plus Moralite de l'histoire: ne pas se marier au bout de 2 mois.
Sympa cette histoire bidon! Faut que ca tienne jusqu'a vendredi histoire qu'on s'occupe plus Moralite de l'histoire: ne pas se marier au bout de 2 mois.
Mathieu Alpha & Oméga Admin Membre du personnel 15 Oct 2006 12 421 5 350 298 Shanghai, People Square www.murailledechine.com 11 Sept 2013 #23 Il s'agissait d'Achraf59, qui a créé ce compte sous l'email anti-sioniste@hotmail... voir : Mise au point sur messages privés sous différents pseudo d'Achraf : Laoway, Anti-Sioniste, etc...
Il s'agissait d'Achraf59, qui a créé ce compte sous l'email anti-sioniste@hotmail... voir : Mise au point sur messages privés sous différents pseudo d'Achraf : Laoway, Anti-Sioniste, etc...