je viens de me refaire une installation complete... apres avoir utilise pendant pas mal de temps du materiel plutot reconnu "made in china" ==> lecteur CD ORIGINAL, un ampli a lampes CAYIN et des enceintes Hi-Vi / cables Xindak... j'ai tout remis dans les cartons... las de changer les lampes, et souhaitant :
- une solution plus simple car j ecoute de la musique quasi non-stop
- un raccordement avec le home cinema... pour qquelque chose de plus flatteur
j ai donc achete une solution enceintes / caisson 2.1 edifier modele S730... et au final c est beaucoup plus proche de ce que je voulais pour ecouter de la musique "en masse"... j ai ensuite un lecteur multimedia lossless flac, ape etc etc... chinois de chez MUSWAY (modele m1) ... ce n est pas donne mais c'est assez bien construit, boitier en alu de 5mm, avec un resultat plutot propre... je l ai connecte a un serveur NAS synology et entre le lecteur et l'amplification j ai mis un preampli a lampes maverick audio d2 (sur lequel j ai aussi branche une appletv... ce qui me permet de basculer musique ou film facilement)... bref une solution qui me convient assez bien ici... (en France j ai une paire de BC Accoustique Niger, un ampli classe A Aura ... ce n'est bien entendu pas la meme chose... mais au final pour l utilisation, la taille de l'appart... mon set-up en Chine est tres bien !)