Merci de m'avoir fait rire !C'est une bonne idée!
Mais méfie-toi quand même : il ne semble pas avoir une grande estime pour les singes ....
Merci de m'avoir fait rire !C'est une bonne idée!
Mais méfie-toi quand même : il ne semble pas avoir une grande estime pour les singes ....
Je suis d'accord avec toi.Cela me ferait tout autant plaisir de le rencontrer que tout ceux du forum et je suis certain que toi aussi...
Il a l'air d'aimer la bière et de le prendre au 2eme degré, ça nous fait déjà deux points communs ... et pas des moindres
Je ne "m'amuse" pas à le dire, je le dis ! ça ne me dérange pas qu'on puisse le penser de moi ou le dire (tu sais, la liberté d'expression toussa toussa) Par contre je suis suis quelqu'un de correcte, avec un grande classe comme tu peux le constater donc je ne le fais pas en leur souriant et en disant "toi je t'aime".... le reniflage de cul c'est pas ma came...
Ca depend des debats... Le but d une discussion est d evoluer dans ses idees, ses points de vues... A moins de detenir la verite absolue, mais perso je n en suis pas la.
Meuhhhh non... viens au pique-nique tu verras.Wouah mais t'es un vrai dur à cuire dis donc ! Chapeau bas.
Wouah mais t'es un vrai dur à cuire dis donc ! Chapeau bas.
Meuhhhh non... viens au pique-nique tu verras.
Meuhhhh non... viens au pique-nique tu verras.
Pas de risque de ce côté làQue nos debats bonjour chinois soient endiables !!! Afin que les doutes soient leves.
Ce qui est plus gênant est que beaucoup de chinois n'aiment pas le PCC...Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir
C'est pas grave que les autres me donnent dislike. Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir, la même chose pour le Trump USA, mais il sera le président USA, ça je suis sûr.
Mon petit doigt me dit qu'ils ne peuvent pas être bannis du système "world" en deux clics, toi oui.C'est pas grave que les autres me donnent dislike. Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir, la même chose pour le Trump USA, mais il sera le président USA, ça je suis sûr.
Ce mec est en train de me voler la vedette...