on ne vas pas voir de nouveau quelques petites parapluies jaunes qui bougent sur les rues? cette fois-ci, ce seront les parapluies avec trous.
Ue
Elle casse les couilles parapluie
on ne vas pas voir de nouveau quelques petites parapluies jaunes qui bougent sur les rues? cette fois-ci, ce seront les parapluies avec trous.
Bonjour Malyn
Londres a répliqué mercredi à Pékin que la déclaration restait en vigueur officiellement jusqu'en juillet 2047, et qu'elle représentait un traité contraignant que le Royaume-Uni était prêt à défendre.
Hongkong, aujourdhui, est une province plus libre et plus democratique, les habitants hongkongnais et autres peuples habitant a hongkong jouissent plus de droits, democratie que dans le temps colonisation anglaise. C,est normal de mettre la fin de la declaration sino britanique, qui empeche le developpement hongkong, on doit toujours jeter les choses retardes par la fenetre et dans la poubelle.https://fr.yahoo.com/news/il-faut-ranger-les-différences-dit-xi-jinping-095449790.html
Il faut ranger les différences, dit Xi Jinping à Theresa May
PEKIN (Reuters) - La Chine et le Royaume-Uni doivent chercher un terrain d'entente, "ranger" leurs différences et respecter leurs intérêts respectifs, a dit vendredi le président chinois Xi Jinping à Theresa May, sur fond de désaccords à propos de Hong Kong.
Pékin a annoncé le mois dernier que la déclaration sino-britannique sur le statut de Hong Kong conclue en 1984 par Margaret Thatcher et Zhao Ziyang en 1984 n'avait plus aucune valeur, sinon historique.
Cette déclaration fixait les conditions de la rétrocession de l'ex-colonie et garantissait les droits et libertés de la ville selon la formule "un Etat, deux systèmes".
Londres a répliqué mercredi à Pékin que la déclaration restait en vigueur officiellement jusqu'en juillet 2047, et qu'elle représentait un traité contraignant que le Royaume-Uni était prêt à défendre.
La Chine a dénoncé une ingérence dans ses affaires intérieures et a réagi avec agacement au rapport semestriel sur Hong Kong fait par le gouvernement britannique au Parlement.
Vendredi, en marge du sommet du G20 à Hambourg, Xi Jinping a assuré à May que les relations bilatérales devaient être cultivées pour "consolider une confiance mutuelle stratégique", a précisé le ministère des Affaires étrangères chinois.
"Les deux parties doivent rechercher un terrain commun tout en rangeant leurs différences", a-t-il ajouté selon le ministère, sans faire de toutefois de mention précise de Hong Kong.
Bonjour,Hongkong, aujourdhui, est une province plus libre et plus democratique, les habitants hongkongnais et autres peuples habitant a hongkong jouissent plus de droits, democratie que dans le temps colonisation anglaise. C,est normal de mettre la fin de la declaration sino britanique, qui empeche le developpement hongkong, on doit toujours jeter les choses retardes par la fenetre et dans la poubelle.
Bonjour,
Pouvez vous me citer ces droits démocratiques
Sont-ce des super pouvoirs ?
Merci
Juste un exemple, avant les natives hongkongnais pouvaient ils electionner le gouverneur? Non. Il est toujours designee par la reine bretanique, les hongkongnais ne pouvaient rien dire. y a t_il des natives hongkongnais travaillant dans le gouvernement comme fonctionnaire superieur? Non. Hongkongnais osaient_ils prendre une petite parapluie pour faire de la magnifestation contre le gouverneur? Ou occuper une rue? Non. la meilleure endroite pour ces separatists, c, est la prison pour 30 ans. Le Beijing est trop democratique trop sympatique pour ces separatistes.
Oui.y a t_il des natives hongkongnais travaillant dans le gouvernement comme fonctionnaire superieur?
Tu ne comprends pas la situation. Le problème n'est pas qu'ils n'osaient pas, c'est qu'ils n'avaient pas de raison de protester.Hongkongnais osaient_ils prendre une petite parapluie pour faire de la manifestation contre le gouverneur? Ou occuper une rue? Non.
Bonjour PaulJe ne sais pas autre choses, je sais seulement que les hongkongnais ne peuvent pas aller ni résider en Angleterre avec les passports délivrés par leur maître les Anglais.....
un ami à moi habitant à Shenzhen me dit qu'il va casser les jambes des jeunes séparatistes hongkongnais s'il viennent dans le Continent........
C'est faux. Tous les chinois qui travaillaient avec les anglais ont obtenu un passeport anglais avant la rétrocession. Cela correspond à 400,000 personnes aujourd'hui, qui ont le droit d'aller en Angleterre et d'y habiter comme ils veulent.Je ne sais pas autre choses, je sais seulement que les hongkongnais ne peuvent pas aller ni résider en Angleterre avec les passports délivrés par leur maître les Anglais.....
Si ton ami ne connait que la violence comme solution quand il n'est pas d'accord avec les idées des gens, et que tu trouves ça bien, je pense qu'on peut arrêter cette conversation.un ami à moi habitant à Shenzhen me dit qu'il va casser les jambes des jeunes séparatistes hongkongnais s'il viennent dans le Continent........