bon relou, semblerait qu'on doit le refairebon on a enfin reçu le HK pass
je suis surprise par le format, c'est comme un ID card
je m'attendais à un livret
Voir la pièce jointe 81003Voir la pièce jointe 81005
Quoique tu fasses il doiton comptait prendre les billets directement pour HK
donc si on refait pas le pass, vaut mieux prendre les billets pour Shenzhen au cas où ils le laissent pas passer?
ok super merciQuoique tu fasses il doit
-soit être dans un groupe au départ de Shanghai juste pour passer la douane.
-soit obtenir le formulaire A4 bleu à Shenzhen et payer 100 rmb dans les deux cas .
C’était un livret auparavant, mais ils ont change pour le format carte de crédit (qui permet aussi d'utiliser les e-Chanel au départ de et au retour à Shanghai / mais pas ceux de HK) il y a 1 an ou 2.bon on a enfin reçu le HK pass
je suis surprise par le format, c'est comme un ID card
je m'attendais à un livret
Voir la pièce jointe 81003Voir la pièce jointe 81005
il a téléphoné à Ctrip hier, ils ont refusé(demande a l`agence ou tu achète ton billet d`avion que tu désires que ton compagnon passe la douane avec un groupe a cause de son pass . Tu fixes un RDV à l`aéroport).
Ne demande pas a Ctrip mais a une agence locale , je sais que beaucoup de BC ne jurent que par C mais ,jamais pour ma part .il a téléphoné à Ctrip hier, ils ont refusé
on va probablement choisir l'option shenzhen
tu pourrais me donner le nom en chinois du papier bleu, merci
ok merciNe demande pas a Ctrip mais a une agence locale , je sais que beaucoup de BC ne jurent que par C mais ,jamais pour ma part .
Le nom de papier ?? Lorsque que ma compagne est réveillée et accessible je lui pose la question.
港澳通行证团表tu pourrais me donner le nom en chinois du papier bleu, merci
ok supre merci港澳通行证团表
le formulaire est soit bleu ou blanc
j'ai un ami qui est allé sur place pour vérifier la procédure港澳通行证团表
le formulaire est soit bleu ou blanc
aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il n'y a même pas besoin d'acheter le formulaire bleuj'ai un ami qui est allé sur place pour vérifier la procédure
d'après ce qu'il me dit ça coute 50 yuan et il faut apporter le hukou
il m'a aussi donné la carte du gars de "mc donald"
Voir la pièce jointe 81678
je met la carte là au cas où ça intéresse quelqu'un
on y va fin avril, je ferai un retour à ce moment
pour rentrer en chineBah heureusement qu'il a besoin de rien pour rentrer dans son pays.
Sent from my SM-G9200 using Tapatalk