mais sans les "ladyboys"... j'en ai pas vu... ou alors ils etaient bien caches!
C'est quand on te dit qu'il y a des ladyboys et que tu n'en as pas vu qu'il faut commencer a "s'inquieter"
C'est quand on te dit qu'il y a des ladyboys et que tu n'en as pas vu qu'il faut commencer a "s'inquieter"
Dubai ca vaut quoi comme destination? Prevu d'y aller pour le nouvel an
Ah, je viens de découvrir ce sujet ...
Tu pourras garder cela en réserve pour une prochaine fois ...
Sinon, il y a Sumatra qui permet de sortir des sentiers battus et c'est facile d'accès depuis Kuala Lumpur ...
Jungle, montagne, plages paradisiaques ....
2/3 jours why not, mais c'est une question de goût ...
Après si tu restes plus longtemps, profites en pour aller sur Oman, destination très sympa et bien plus authentique ...
Ca m'intéresse tout ça. Tu as des pistes ?
A savoir: où aller, quand y aller, des cions sympas etc.
Je voudrais bien y aller un de ces 4...
Faudrait presque je fasse un post complet ...
Mais c'est un pays vraiment à faire, louer un 4x4 et partir à la découverte du pays est assez simple ...
Et les gens sont d'une gentillesse et un sens de l'accueil que l'on se demande comment est-ce que le reste du Moyen Orient peut être ce qu'il est ...
Bah si tu peux nous faire un post sur Sumatra et Oman, je suis preneur
ben... la comparaison de Kota Kinabalu avec Phuket m'a interpelle... un sacre grand ecart qui m'a amuse!Tu veux nous dire quoi là ?
ben... la comparaison de Kota Kinabalu avec Phuket m'a interpelle... un sacre grand ecart qui m'a amuse!
entre la Malaisie ou il faut se cacher dans les restos chinois pour boire une biere, meme si je dois admettre que Kota Kinabalu etait plus cool et Pattaya (je ne suis pas alle a Phuket) ou l'on m'a traine et ou a chaque coin de rue tu te retrouve le nez dans les decolletes vertigineux de sublimes creatures au sexe imprecis...
en revanche, par comparaison avec la Thailande, j'ai nettement plus apprecie les paysages de la Malaisie et ses eaux limpides en particulier sur l'ile de Borneo.
trois semaines sur Oct Nov 2014...
Tu es allé en quelle année en Malaisie ?
J'y vais tous les ans, à Kuala Lumpur et à trois reprises sur Bornéo et très honnêtement, pour boire une bière ou un cocktail bien costaud, jamais eu de souci ...
En plus, je n'ai jamais fréquenté de resto chinois sur place ....
En Octobre dernier, dans un restaurant pignon sur rue, du porc en veux-tu, en voilà à toutes les sauces ..... Ce qui m'avait quelque peu surpris ... Surtout avec des affiches de cochon (en version cartoon) qui donnait sur la rue ...
si tu me donne l'adresse du resto qui sert du porc...
ok... je ne doute pas que l'on trouve du porc ou de la biere a KL... j'etais sciemment de mauvaise foi(de porc)...
ok... je ne doute pas que l'on trouve du porc ou de la biere a KL... j'etais sciemment de mauvaise foi(de porc)...
mais tu seras probablement d'accord que ce sera principalement dans des restos etrangers... chinois ou autres... on est alle dans un Irish Pub pour la Guinness et les ribs...
tricher? peut-etre... et pourquoi pas? en tout cas plus facile...Mais pour ajouter un peu de bonne foi à ce que je dis ...
Il s'agit d'un restaurant d'une chaine indonésienne (pays musulman) installé à Kuala Lumpur (pays musulman), donc aucune perversion de l'Occident dans cela ...
Car aller dans un Irish Pub alors, j'appelle cela tricher ;-)