Ca me fait penser à toutes ces "interdictions" pour les femmes de faire ci et ça en Chine qui heureusement ne se trouvent pas dans la loi (enfin j'espère) ^^". Du genre interdiction de s'assoir jambes croisées car ça déforme l'utérus et les ovaires, interdiction de boire du froid pendant les règles ou d'se laver les cheveux, interdiction de manger je ne sais plus quoi qui serait toxique pour les femmes mais pas pour les hommes etc. En tout cas, je trouve qu'en Chine, ils considèrent vraiment la femme comme une entité vraiment différente et inférieure pour de nombreuses choses pour lesquelles mes connaissances scientifiques ne trouvent aucune justification même infime (mais ça n'a pas l'air de poser problèmes à mes amies chinoises qui rentrent dans le jeu d'elles-mêmes).
Bref, après, leurs excuses ... Admettons que conduire (ou s'assoir jambes croisées) affecte vraiment l'utérus/ovaires ... Les femmes qui ne sont plus en âge d'enfanter et/ou celles stériles, s'ils veulent vraiment garder cette excuse pour justifier l'interdiction, ne devraient plus être concernées par la loi du coup ... ?