B
billcarson
Guest
Pour le reste , le point Godwin ayant été atteint , NO comment...
en effet, c'est pas pour rien que l'on parle de nazislamiste ou de fachislamiste.....
Pour le reste , le point Godwin ayant été atteint , NO comment...
victor75----Bravo ! on avait pas fait pire jusqu'ici ...CHAMPION lol !
Les musulmans ont l'anti france dans le sang ? FAUX ! FALSCH ! WRONG ! BU DUI ! ( d'ou tu sors toi ? MDRRRRRRRRR )
C'est quoi le rapport entre une religion d'un milliard d'individu ( c'est pas rien un milliard...)- dont 30 millions de chinois dans 10 ethnies differentes- et les bruleurs de voitures ? et l'anti france dans le sang ? j'adore tes raccourcis LOL
franchement victor75, la vie dans le Hubei ne te reussit pas...
Victor t'as trop fumé?
Tu provoques pour le plaisir?
On s'en fou que Hugo est été musulman ou pas. Perso je ne l'ai jamais apprécié comme écrivain, ni sa personnalité hyper prétentieuse, mais la lettre exposée ici qu'il a écrit paraît tout à fait acceptable et réaliste.
Qui d'autre pourrait faire un constat différent?
Ensuite certes actuellement y a pas mal de fou la merde en France qui sont musulmans, mais peu d'islamistes par rapport au nombre. Et cela ne veut pas dire qu'ils sont pires que les autres. Avant y avait les blousons noirs et après les dérivés de nazillons qui foutaient la merde tout pareil.
Et dans n'importe quelle ville de France y a des bandes de voyous, si c'est pas des musulmans, ça sera d'autres.
Et moi aussi j'ai du mal à comprendre le lien entre le Palais d'été et ton regard sur la situation actuelle en France.
(En plus les musulmans de Chine n'ont pas grand chose en commun avec les "notres" )
Mdrrrrrrrrrr !
Plus le troll est velu, mieux ca marche.
Vendredi te reussi bien Victor anim_grin
bien joué Victor... perso je l'avais bien vu venir de loin en ce vendredi... c'est bon de voir comme certains peuvent courir...
mais dis moi pour beigbeder, c'est vrai?
Moi ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y en a encore qui tombe dans le piege du troll