Les truites c'est degueu.
Fais pousser des saumons a la place.
je peux pas.
j'ai un ours dans mon jardinet
Les truites c'est degueu.
Fais pousser des saumons a la place.
Tu t'es trompé de jour, il a dit le 25, donc c'est encore possible aujourd'hui jusqu'à 23:59.
On attend de voir
Le principal danger de provocation des Nord-Coréens aura lieu lors de fêtes idéologiques ou militaires.
5 essais nucléaires pour 0 replique militaire
On est donc à 5-0
Si on compte le bombardement de l'ile il y a quelques années, on est à 6-0
encore une provocLes USA vont conduire un essai balistique ce mercredi.
https://www.rt.com/usa/386175-minuteman-iii-test-launch/
US to launch Minuteman III ICBM to show ‘nuclear capabilities’ amid N. Korea tensions
encore le coup de la provoc ?
encore une provoc
give me five, bro
5 jours de ban pour utilisation de l'anglais sur le forum ?
Ok ca me semble un peu sévère mais j'en parle aux autres modos !
Je ne suis pas certain que cela soit de la provocation.encore une provoc
Il n'y a pas de rumeur. [...]
[...] Stephen, tu sais que tu peux être condamné à la prison en Chine pour lancer ce genre de rumeurs sur Internet?
si tu avais écrit sur weibo par exemple, tu pourrais être derrière les barreaux aujourd'hui.
Le Trump, c'est comme le ch'ti.
Grande gueule, mais ils ne pissent pas loin. [...]
Tu ne postes que de fausses informations et de fausses rumeurs depuis ton arrivée, et maintenant tu vas jusqu'à poster des liens de sites de propagande russe.Bonjour Breizh,
D'intérêt :
[...] Lors de sa rencontre tenue début avril avec Donald Trump, le Président (sic!) chinois Xi Jinping a demandé à Washington de ne pas entreprendre de mesures unilatérales sévères contre la Corée du Nord dans les 100 jours à venir. Pendant cette période, Pékin a promis d'obtenir par ses propres moyens des changements dans la politique nord-coréenne, a annoncé lundi le journal japonais Asahi, citant des sources japonaises et américaines. [...]
https://fr.sputniknews.com/international/201705221031478348-chine-usa-coree-nord-100-jours/
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas