Je reviens vers vous, j'ai effectué ma première commande hier soir, par contre auriez vois des conseils sur la manière de payer sur alibaba ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je vous redis ca demain. Je vais voir comment on fonctionne en interne avec les paiements via alibaba. la procedure est la meme pour tout le monde, ca ne doit pas etre trop complique.Je reviens vers vous, j'ai effectué ma première commande hier soir, par contre auriez vois des conseils sur la manière de payer sur alibaba ?
Merci d'avance
N'oublies pas de nous faire une feedback sur la qualite de la marchandise quand tu recevras en France !Le système alipay est le système direct quand on sélectionne directement visa ou CB ?
Merci beaucoup pour vos renseignements. J'ai passé mes 2 premières commandes, une sur alibaba et une dhgate.
Super nouvelle pour toi.La deuxième commande à était reçut hier, au final je n'ai eu besoin de rien fournir ! Au niveau des frais de douanes, ils ont était calculé sur le prix en dollars je pense, car sur la facture il n'y avait pas la devise !
Sinon au niveau de la qualité c'est nikel, c'est ce que je voyais sur les photos ! La première commande a pris plus de temps que prévu. Mais après plusieurs coups de gueule au fournisseur j'ai eu mon 3ème numéro de suivi et celui ci est enfin validé ! J'espère avoir la même qualité que la deuxièmes (celle déjà reçut !)
Salut j Achete a peu pres la meme chose que toi par contre je suis sur placeLa première commande effectuée à était reçut hier ! Un peu plus lente que la première mais je l'ai eu quand même c'est déjà ça ! Très bonne qualité également.
Je vais essayer d'obtenir rapidement des téléphones factice pour effectuer des photos de démonstrations des coques !
Un truc a surveiller c qu ils me mettent pas de logo Samsung iPad et autres c vrai qu on a fait pas mal d achat de different types de coques ecrans outils de reparations etuis en cuir ou simili et on a du multiplier les fournisseurs Mais ils savent se defendre quand Tu leur met la press ion sur les prix
La qualite des contacts Semble primordial
Ca je confirme ahahje n'aime pas acheter les coques de tel : spam genre 100 mails en 1h + les mecs qui vous harcelent sur skype et autres....
Ca je confirme ahah
Merci pour vous éclaircissements !
Je n'ai pas eu encore ce genre de soucis, mais e n'ai pas commandé de simili cuir ou autre pour le moment.