"paternalisme grincheux"... MDR
Quand tu postes sur un forum,effectivement,t'es ouvert à la critique constructive et argumentée,à la critique intelligente et intelligible,PAS AU PUGILAT,grossier,irrespectueux,et hautain.
Ensuite,y'a une différence entre dire "Bonjour,j'aime pas trop le ton de ton annonce,parce que "bla bla bla"...et je trouve que ta photo de profil facebook te décrédibilise...etc"... et la critique,genre "jte prends de haut".
D'autre part,toi qui semble connaitre les règles d'un forum,tu devrais savoir qu'il y a un minimum de respect à avoir quand tu veux t exprimer face à quelqu'un,et donc,ne pas oublier que ce quelqu'un mérite autant le respect que toi. Tu ne le connais pas,tu connais pas ses capacités de boulot,ni même ce qu'il a vécu.
Aussi,les règles d'un forum ne sont qu'un échantillon du savoir vivre dans la "vraie vie". Si toi ou d'autres critiquent de cette manière là dans la vraie vie un mec limite inconnu,bravo.
Mais puisque t'as l'air de t'y connaitre en matière de recrutement et de finance,vas-y,tes critiques (fondées) et tes conseils,je pense,sont les bienvenus.
N'hésites pas,je suis certaine que tu joue au méchant,mais que tu n'en as pt-etre pas la carrure.
Tout ça pour dire que c'est pas cool de prendre de haut de cette façon.
Si t'as des choses à dire,dis les,mais mets ton dédain 2 min de côté,je suis sûre que tu peux y arriver,et que ça justifiera amplement ta présence sur ce post.