Plusieurs articles indiquaient que l’immeuble avait été évacué dans le calme.Tant mieux qu’il n’y ait pas eu de victimes.
Mais ça laisse penser que l’immobilier de bureau à Changsha ne se porte pas très bien. L’incendie a eu lieu en semaine en plein après-midi. L’immeuble était vide ?
On parle beaucoup de la bulle concernant l’immobilier résidentiel. Qu’en est-il de l’immobilier de bureau ?
La façade de l'ancien bâtiment est principalement une sorte de panneau de benzène ignifuge pour l'isolation thermique et acoustique. Les normes nationales actuelles interdisent maintenant l'utilisation de telles plaques sur les façades.A Greenfield aussi c'etait le bardage qui avait pris feu, sauf que le feu s'etait propage a l'immeuble entier sans parler des fumees. La ils ont vraiment eu de la chance.
De tt facons, c'est anormal qu'un bardage prenne feu comme ca. En construction, les materiaux sont categorises en fonction de leur inflamabilite. La il y a franchement qqchose uqi en va pas avec ce materiau.
Ignifuge ??? Est-ce que tu comprends le sens de ce mot ???La façade de l'ancien bâtiment est principalement une sorte de panneau de benzène ignifuge pour l'isolation thermique et acoustique. Les normes nationales actuelles interdisent maintenant l'utilisation de telles plaques sur les façades.![]()
C'est Retardateur de flamme, Sorry. Je me suis trompé.Ignifuge ??? Est-ce que tu comprends le sens de ce mot ???![]()
![]()
Un hydrocarbure ignifuge sous forme de panneaux , interessant ?La façade de l'ancien bâtiment est principalement une sorte de panneau de benzène ignifuge![]()
Mon pote, pouvez - vous me recommander un projet de construction? Civil, industriel, les deux OK. Je suis une grande entreprise d'État, appartenant à l'entreprise centrale.C'est Retardateur de flamme, Sorry. Je me suis trompé.![]()
Avec ton "benzène ignifuge" , je ne te confierais même pas un clou à planter dans un mur !Mon pote, pouvez - vous me recommander un projet de construction? Civil, industriel, les deux OK. Je suis une grande entreprise d'État, appartenant à l'entreprise centrale.![]()
![]()
Les présidents des États-Unis font toujours des erreurs dans sa langue, n'ai-je toujours pas le droit de faire des erreurs ?Avec ton "benzène ignifuge" , je ne te confierais même pas un clou à planter dans un mur !![]()
Tu es le président chinois pour te comparer aux présidents américains ?Les présidents des États-Unis font toujours des erreurs dans sa langue, n'ai-je toujours pas le droit de faire des erreurs ?
Mon garçon, ce que je veux exprimer, c'est : il est le président des États-Unis, donc les gens nobles, il a fait des Erreur de parole, et moi je suis un charpentier, ne me permettez-vous pas de faire des erreurs ?Tu es le président chinois pour te comparer aux présidents américains ?
La différence est que les présidents des US disent également des choses sensées, ce qui n’est pas ton cas.Les présidents des États-Unis font toujours des erreurs dans sa langue, n'ai-je toujours pas le droit de faire des erreurs ?
Ho ! franchement on aurais pas crus que tu était rattaché a l'entreprise centrale !, aux USA ils l’appellent l’équivalent chez eux : la compagnie.Je suis une grande entreprise d'État, appartenant à l'entreprise centrale
l'entreprise et la compagnie, quelles differences?Ho ! franchement on aurais pas crus que tu était rattaché a l'entreprise centrale !, aux USA ils l’appellent l’équivalent chez eux : la compagnie.
Tu bosse bien dans cette branche, nous avons donc confirmation.