Fête de la musique de Shanghai! Daning et MAO
Après être arrivé à la maison peu après 20h Samedi soir, le temps de reposer un peu, de faire les "révisions" pour le lendemain, nous étions déjà Dimanche!
La journée allée être bien remplie car je devais m'y produire trois fois dans la journée. Deux fois à Daning, avec le groupe Dailiang (chanteur du même nom) et ma prestation solo.
Le soir au MAO Live house en solo également.
DANING :
C'était la première fois pour moi que j'allais dans ce coin là de Shanghai.
C'était plutôt sympa, le temps a été assez favorable, ouf!... Nous avons joué près d'une heure avec Dailiang, ma prestation solo c'est bien passé également.
Le son était assez correct, le public réceptif, enthousiaste et chaleureux.
MAO :
La fatigue commencer à se faire ressentir mais pas question de laisser John (organisateur de la soirée) en plan, malgré le retard et les problèmes de son cela m'a un peu énervé c'est vrai mais pas trop car l'optique de cette soirée était de clôturer cette belle fête sans se prendre la tête. Je pense néanmoins que si l'attitude de certaines personnes avaient été différentes nous aurions peut-être pu commencer à l'heure... Félicitation tout de même à John pour sa grande patience, pas facile de gérer tout ça!
Malgré cela, j'ai bien aimé y jouer hier soir et cela a été pour moi l'occasion de rencontrer bon nombre de nouvelles têtes et de discuter avec elles.
Inophis China tour.
Hormis un event Samedi prochain pour une société française à Nanjing, ma tournée est en pause pour les vacances (un peu de vacances quand même), elle reprendra fin Août à Xian, Henan (initialement prévue fin Juin) etc...
A bientôt
Bonnes Vacances à tous!