la fibre au bureau? tain 3800 / mois et meme pas 2Megs, faut changer direct ! t'as du 10 megs pour ce prix en ADSL !
En ce qui concerne le reste j'ai opter pour un simple 12 mo de china T a 338 rmb .
Salut, Moi a Pékin j'ai une misérable connexion ADSL 1M (via LAN de l'immeuble) chez BeijingTel pour 129 par mois. Mais je viens de voir qu'ils proposent maintenant une offre d'intégration (tel fixe, mobile, WI-FI et internet) qui défie (sur le papier) tout ce qui existe sur le marche: http://www.bjtelecom.net/ad/ehome.htm e.g. 269 par mois pour l'offre comportant le 10M ! Je vais les appeler en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise du style votre 小区 ou votre immeuble n'est pas équipé. A suivre... Y en a-t-il qui ont opté pour cette offre? A+
A Shanghai su vous demandez d'avoir l'IPTV installée (télé a la demande, installation gratuite), on vous upgrade a 4M gratuitement. En plus l'IPTV, cest gratuit et c'est cool si vous aimez le sport.
A Shanghai su vous demandez d'avoir l'IPTV installée (télé a la demande, installation gratuite), on vous upgrade a 4M gratuitement. En plus l'IPTV, cest gratuit et c'est cool si vous aimez le sport.