Interprète pour la Foire de Canton ou Guide à Conton et Foshan( français- mandarin- anglais- cantonais )
Bonjour
Je m' appelle Tara HE, une étudiante en troisième année de Français des Affaires dans l' Université Normale de Chine du Sud et ma seconde spécialité est Management des Ressources Humaines.
Je parle courament français, anglais, mandarin, et cotonais. D’ailleurs, j'ai obtenu les certificats de Niveau 4 en anglais, de Niveau 6 en anglais( College English Test 4/6)
En ce qui concerne mon caractère : Je suis prudente, responsible, patiente et positive.
Voici ce que je pourrais faire pour vous avec un tarif raisonable:
1. Interprète chinois-français-anglais comme guide de voyage à Conton et Foshan
2.Accompagnement et négociation
Si vous avez besoin un interprète, n’hésitez pas à me contacter.
Tel:18306676569
Email :18306676569@gmail.com
Bien cordialement
Tara HE
Bonjour
Je m' appelle Tara HE, une étudiante en troisième année de Français des Affaires dans l' Université Normale de Chine du Sud et ma seconde spécialité est Management des Ressources Humaines.
Je parle courament français, anglais, mandarin, et cotonais. D’ailleurs, j'ai obtenu les certificats de Niveau 4 en anglais, de Niveau 6 en anglais( College English Test 4/6)
En ce qui concerne mon caractère : Je suis prudente, responsible, patiente et positive.
Voici ce que je pourrais faire pour vous avec un tarif raisonable:
1. Interprète chinois-français-anglais comme guide de voyage à Conton et Foshan
2.Accompagnement et négociation
Si vous avez besoin un interprète, n’hésitez pas à me contacter.
Tel:18306676569
Email :18306676569@gmail.com
Bien cordialement
Tara HE