Juste pour ceux qu'ils peuvent pas voir, on pourrait juste avoir une description (ça m’empêchera peut être d’activer ma passerelle magique a la maison)? Merci d'avance.
Au lieu de faire chier des pauvres employés chinois du mcdo qui n'ont rien demandé
Tout à fait ...
On voit que l'employé ne sait vraiment pas quoi faire, no où se mettre ...
Et le manager sur la fin n'en sait pas plus ...
Mention "Pas mal, mais aurait dû le faire plus tôt" à celui qui est passé derrière le comptoir pour faire sortir le guignol de service ...
Et encore, Guignol est drôle quelque fois ...
J'imagine la même chose aux USA et les titres des journaux le lendemain ...
4 morts suite à une invasion de sans emploi français souhaitant piquer le boulot de nos mexicains.
Le manager du Mac Do relâché, la justice estimant que cela était de la légitime défense afin de protéger les emplois locaux ...
Et un leaflet sera désormais distribué à chaque français entrant sur le territoire américain désormais ... French people : we don't have the same sense of humour, please don't make french jokes, it can have dangerous consequences ..."
Imagine 4 Chinois le faire au USA : "Chinese migrants are assaulting our burger restaurants ! "
Tout à fait ...
On voit que l'employé ne sait vraiment pas quoi faire, no où se mettre ...
Et le manager sur la fin n'en sait pas plus ...
Mention "Pas mal, mais aurait dû le faire plus tôt" à celui qui est passé derrière le comptoir pour faire sortir le guignol de service ...
Et encore, Guignol est drôle quelque fois ...
J'imagine la même chose aux USA et les titres des journaux le lendemain ...
4 morts suite à une invasion de sans emploi français souhaitant piquer le boulot de nos mexicains.
Le manager du Mac Do relâché, la justice estimant que cela était de la légitime défense afin de protéger les emplois locaux ...
Et un leaflet sera désormais distribué à chaque français entrant sur le territoire américain désormais ... French people : we don't have the same sense of humour, please don't make french jokes, it can have dangerous consequences ..."
C'est exactement ce que je me disais. Manquerait plus que ce soit des étudiants d'école de commerce pour bien boucler le clichébeaucoup de français sentent leurs ailes poussées en chine. surtout quand ils sont en chine pour un stage responsable sous visa tourisme.
la classe professionnelle.
Imagine 4 Chinois le faire au USA : "Chinese migrants are assaulting our burger restaurants ! "
A quand le 5ème dislike pour que l'on ne parle plus de cette connerie ?
uniquement le message
uniquement le message