BonjourBonjour connaissez vous boutiques serieuses sur Pekin capable de JB / hacktiver l'iphone ?
Voila mon pb... il est bloque, je pense que c'est le 4.2.1 mais aucun moyen de connaitre la version du firmware et du baseband...Bonjour
Tu trouveras des logiciels gratuits sur le net et tres simple d`utilisation .Que tu sois sur Mac ou Wds
Quel Iphone as-tu ?
Sous quelle version et prog du modem es tu ? regarde dans : general -puis information
Bonjour
pas cool pour ton Ip4…………moi je te conseille d`attendre la semaine prochaine avant de faire faire quoique ce soit sur ton iPhone car la Keynote d’Apple est pour le 2 mars avec l`annonce de Ipad 2 et j`imagine l`annonce de la mise à jour IOS 4.3 .Quelques jours après les diverses teams sortirons de nouveaux outils pour le jailbreak et pour desimloker les divers devices proprement.
Merci Medhi! Ca marche... pour les memes raisons que toi j'ai la puce mais je voulais pas l'activer.Salut Olivier et tous les autres d'ailleurs, je suis exactement dans la meme situation que toi. J'ai achete un iphone (4.2.1)chez bouyges tel en décembre avec les points de ma mere, et maintenant comme je le savais a l'avance je suis bloque. Pour le moment il est indebloquable sauf de manière officielle avec comme choix d'attendre 6 mois ou de payer des frais si cela est avant, environ ou plus de 250 euros chez Bouyges, donc je préfère attendre la semaine prochaine, ou même plus longtemps, les hackers sont lents mais bon on ne peut pas se plaindre c'est gratuit. Sinon même avant le jailbreak j'ai pu l'utiliser comme un ipod, tu dois pour cela l'activer avec itunes, moi je l'ai fait avec la micro-puce fournie avec (sans activer cette dernière).En ce qui concerne le jailbreak il y a plusieurs solution, j'ai opte pour greenpoison et je n'ai a ce jour eu aucun problème. Pour le moment je ne regrette pas et l'utilise tous les jours.
Ok tksJe n'ai pas l'application whatsapp par contre si tu parles de l'appstore, ca marche sans problème.
Je viens de souscrire a Astrill, le VPN recommande sur ce forum... mais je n'ai pas reussi a le faire fonctionner sur l'iphone. Il y a un pb de serveur.Je ne connais aucun moyen pour cela, de mon cote ayant la vpn je l'utilise aussi sur mon iphone, si tu as des informations la dessus, n'hésite pas.