Quelle est la meilleure méthode pour cette mise a jour? j'ai achete mon iphone a SH avec une puce turbo. J'ai egalement entendu parler d'un prtit utilitaire qui permettrait de sauvegarder le carnet d'adresse et aures reglages. quelqu'un connait? Comment faire pour sauvegarder des fichier (excel ou autres) envoyes par email de facon a ne pas avoir a recharger le mail qui les contient a chaque lecture? autre point, je ne receptionne pas les photos rattachees aux mails. Question reseau, lorsqu'on ouvre sa boîte mail la recherche de mise a jour s'effectue automatiquement, est-ce qu'elle s'arrete lorsquon referme sa boite ou continue? (important pour la conso EDGE). A vous de jouer les pros...
Oublie la turbosim...
telecharge le firmware 114 (
http://www.modmyifone.com/forums/downloads.php?do=file&id=2231) inscription gratuite obligatoire
mets ta carte sim dedans directement sans turbosim.
eteins ton tel.
debranche le du PC.
lance itunes
branche ton tel
quand la pomme apparait, appuye 10sec sur home et power.
(au bout de 6sec, le tel s'eteind - attend encore 4 secondes)
apres les 10sec, relache le bouton power
et laisse appuye sur home jusqu'a ce que iTunes reconnaisse le tel et dise qu'il faut le restaurer...
puis clik sur rechercher
puis appuye sur "shift" (sur PC) ou sur "alt" (pour mac)
en meme temps, clik sur restaurer.
selectionne le 1.1.4 que tu viens de telecharger.
attend la fin.
ferme iTunes quand il te dit que ta carte SIM ne permet pas l'activation
lance ZiPhone 2.5c
Click sur "do it all"
attend 4 minutes.
et voila... un tout beau iphone en 1.1.4 desimlock...
Y'a plus qu'a le synchroniser avec iTunes pour tout recuperer....
voili voilou...
impossible de "telecharger" un excel ou pdf dans le iphone.... mais t'inkiete pas, il ne "recharge" pas le mail a chaque fois. Chaque mail telecharge l'est sur le iphone...
perso, je vois bien les photos associes aux mails... je vois pas quel est ton souci.
l'application mail est une des seules applis qui continue a tourner quand tu click sur "home"
si tu veux etre sur qu'elle est vraiment coupee, laisse appuye sur le bouton "home" plusieures secondes. l'applisera vraiment fermee...
++