TLS ne nous appartient pas c'est un entrepôt portuaire qui appartient à un groupe Norvégien pour information… Et libre à vous de penser ce que vous voulez et nous n'avons pas de temps à perdre avec une personne qui critique les actions des autres et qui ne propose rien de son coté… Ravi de voir qu'il y a encore de nos jours des gens qui peuvent se permettre de passer leur temps à essayer de nuire à une asso qui propose de l'aide gratuitement !!! Et je peux vous dire qu'ayant travaillé pendant plus de 20 ans dans le groupage maritime si cette asso avait existé avant elle aurait évitée à énormément de gens de se faire avoir avec des importations non maitrisés, pris en otage par un système avec des frais à l'arrivée en France exorbitants !!!
Vérifiez la dernière personne qui nous a contacté sur ce forum et vous verrez qu'elle est ravie de l aide que nous lui avons apporté gratuitement… Et ravie de ne pas s'être fait avoir !!! Et trouvent que la création de cette asso est une excellente initiative...
PS : définition du Français moyen… je suis envieux, jaloux, je critique en permanence les actions des autres mais moi je ne fais rien !!!
Vérifiez la dernière personne qui nous a contacté sur ce forum et vous verrez qu'elle est ravie de l aide que nous lui avons apporté gratuitement… Et ravie de ne pas s'être fait avoir !!! Et trouvent que la création de cette asso est une excellente initiative...
PS : définition du Français moyen… je suis envieux, jaloux, je critique en permanence les actions des autres mais moi je ne fais rien !!!