Salut tout le monde bon alors simplement chengdu c'est genial a part rapport au travail ya beaucoup de demande dans le domaine de l'enseignement donc c'est deja un bon point le second bon point c'est que je ne pense pas que je vais claqué 2000 euro en un mois ^^ . La nourriture est cher moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi tu dit ca parceque pour une exemple de prix kfc 2 menu complet 2 Euro par exemple restaurant avec repas tres tres bien garni 5 euro , *10 brochette de poissons chez les petits gargotier 10 centime deuro
Donc faudra m'expliquer ou tu trouve la nourriture cher apres il y a Carrefour et Auchan par rapport a ca ont est pas vraiment depayser euh la recherche de travail pour moi avance bien
Je me suis fait un petit cercle d'amis ( en 1 semaine ) qui m'ont inviter a KTV qui m'ont aussi inviter au restaurant et qu'apres 10 minute de negociation ils n'ont pas voulu me laisser debourser donc par profiteur comme beaucoup le pense
Aujourd'hui je passe a la banque ouvrir mon compte
la semaine prochaine je vais changer mon visa parceque aujourdhui malheureusement je suis avec un visas touristique .
Voila en gros pour ma premiere semaine ^^