C'est le frankenstein avec Peter Sellers?
C'est Young Frankenstein de Mel brooks, connu en france sous le nom Frankenstein junior
C'est le frankenstein avec Peter Sellers?
Gravity
Une petite dedicace au navet de l'annee. Je pense que j'aurais pu ecrire le script en prenant mon temps...
Vous me décevez, les gars. Premier film d'un grand cinéaste états-unien cultissime, toujours bien vivant...Toujours pas de réponse pour ce machin-là...
Les soucoupes volantes attaquent?Vous me dévevez, les gars. Premier film d'un grand cinéaste états-unien cultissime, toujours bien vivant...
C'est bien celui auquel je pensais, avec le bossu! Je pensais que Peter Sellers jouait dedans.C'est Young Frankenstein de Mel brooks, connu en france sous le nom Frankenstein junior
Une petite dedicace au navet de l'annee. Je pense que j'aurais pu ecrire le script en prenant mon temps...
Un premier film sf, rencontre du 3eme type?Vous me décevez, les gars. Premier film d'un grand cinéaste états-unien cultissime, toujours bien vivant...
Eraserhead?Vous me décevez, les gars. Premier film d'un grand cinéaste états-unien cultissime, toujours bien vivant...
Haaaa ca doit être ca, impossible de me rappeler le nom .... avec le gars est ses cheveux de oufEraserhead?
Ouais tu peux faire le malin, les deux pairs de nichon attendent toujours...
ça donne envie, en tout cas!Je met plusieurs images, c’était passer sur canal+ plusieurs fois a l’époque,
2019 après la chute de New York ?Je met plusieurs images, c’était passer sur canal+ plusieurs fois a l’époque,