Pour la musique, il s agit d Iggy Pop. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
Petit HS : as-tu vu (ou entendu) Iggy Pop chanter "Ne me quittes pas" ou "Les feuilles mortes"? C'est top...
(Sorry, VPN needed.....)
Pour la musique, il s agit d Iggy Pop. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
Suggestion ON. D ailleurs, je m adresses aux pros, Mike et les autres, est il possible techniquement de faire un jeu sur la musique dans le meme esprit que celui ci... Mettre des extraits de musique, 10, 20 30 secondes et faut trouver le titre et l auteur. Suggestion OFF.
Merci Zed.
Je pense qu'il te suffit simplement de créer un nouveau topic non ?Suggestion ON. D ailleurs, je m adresses aux pros, Mike et les autres, est il possible techniquement de faire un jeu sur la musique dans le meme esprit que celui ci... Mettre des extraits de musique, 10, 20 30 secondes et faut trouver le titre et l auteur. Suggestion OFF.
Merci Zed.
Oui, mais je ne sais pas si c est possible techniquement, donc si c est pour rajouter un topic vide, c est pas génial.Je pense qu'il te suffit simplement de créer un nouveau topic non ?
David Bowie dans FuryoUn autre indice... Je suis plus chanteur qu acteur...
Le moindre indice... Tac tac... Bravo.David Bowie dans Furyo
1. Le gout des autres
2. Un air de famille
3.
4. Mes meilleurs copains
5.
(fil rouge : Jean Pierre Bacri)
pour les autres je cherche....
Oui pour le bal des casses piedsJe suis tout seul à jouer ??
Oui et meme très bon.J'arrive apres la bataille! Un Bacri le 5?!