Malyn Alpha & Oméga 23 Juil 2010 3 542 1 524 173 Canton 09 Oct 2023 #21 Ichigo a dit: Perso je n'aurai pas honte, si c'est beau à voir Tant que je passe un bon moment à voir les jeux, ça me va Cliquez pour agrandir... Si on diffuse des faux feux, tu peux sur que les partis politiques se jetteront sur le COJO. 1
Ichigo a dit: Perso je n'aurai pas honte, si c'est beau à voir Tant que je passe un bon moment à voir les jeux, ça me va Cliquez pour agrandir... Si on diffuse des faux feux, tu peux sur que les partis politiques se jetteront sur le COJO.
I Ichigo Membre Bronze 04 Mai 2023 666 79 35 28 09 Oct 2023 #22 Malyn a dit: Si on diffuse des faux feux, tu peux sur que les partis politiques se jetteront sur le COJO. Cliquez pour agrandir... Tant que les politiciens ne disent pas que c'est lié à des ruptures de stocks à cause des racailles qui s'en servent contre notre police...
Malyn a dit: Si on diffuse des faux feux, tu peux sur que les partis politiques se jetteront sur le COJO. Cliquez pour agrandir... Tant que les politiciens ne disent pas que c'est lié à des ruptures de stocks à cause des racailles qui s'en servent contre notre police...