j'ai des nouvelles de ma maitresse, zut je me trompe, de mon ex élève. Elle est toujours à l'aéroport.
L'histoire change: à l'embarcation, l'hôtesse à appuyé sur le bouton d'alerte, la police est arrivée, ils ont regardés son passeport, problème, elle est tombée sur des incompétents, c'est ce qu'elle dit, ils ne comprennent pas pour l'espace "schengen", je vois pas le rapport mais bon, un autre flic est arrivé à regardé, pas de problème, le temps de débattre, trop tard l'avion était parti. Elle se renseigne pour le remboursement de son billet vu que l'erreur vient de la police et pour avoir un autre billet, elle se fait ré-interpelé, apparemment cela ne leur à pas plu quelle demande réparation d'avoir raté le vol. Du coup ils sont entrain de faire des recherches de la validation de sa carte de séjour française et de son passeport. ça arrive te tombé sur des c**s, ici de flics comme ça y en a un moullons, mais apparemment ça se multiplie vite...
Les explications du matin d'un problème chinois par une chinoise sont souvent différents du soir, vous avez pas remarqué ?...je devrais pas rentrer dans cette polémique, je sens qu'il y en a qui vont tomber dedans (ou troller dessus).