On est allé a celui-ci, j'espère que l'équipe a changé depuis car pendant notre session c'était vraiment des grands inconscients. Pendant que nous étions sur la piste, le staff prenait des karts plus puissant et hésitait pas a nous envoyer dans le décors, résultat, plusieurs personnes dégoutées car ils pourrissaient la course, une personne qui s'est retrouvé avec un mal de cou après qu'une personne de l'équipe gérant la piste ai décidé de joué à l'auto tamponneuse (j'ai vu le coup venir j'étais derrière à ce moment) par la suite pas possible de trouver le responsable, les membres de l'équipe se rejettant la faute entre eux. Concernant l'entretient des karts, il n'est pas régulier, dans la même catégorie, il y a des grosses différences, pas étonnant si ils font du stock car avec leurs bécannes ;-).
Expérience datant de 2010/11 de mémoire, cela à peut-ête changé depuis.
Lol, ben c'est ca aussi qui fait le charme du karting, entre la pression de se prendre un poteau en pleine face et celle de se faire degommer par les membres de l'equipe, ca laisse du suspense !
Pour ma part j'ai jamais eu ce type de probleme pourtant j'y suis deja alle plusieurs fois. Les mecanos m'avaient meme laisse essayer un de leurs karts (qui sont nettement plus puissants que ceux de base).
Par contre c'est vrai que les reglages des kart sont inegaux, mais au moins ils les reparent.
Concernant Disc Kart indoor, celui dont on parle au debut du post:
J'y vais avec des potes, on commence a rouler et je me rends compte des le premier tour que mon kart ne tourne pas a gauche. Un pneu avant etait creve et un axe de roue tordu, impossible a conduire. Je m'arrete donc au stand et demande a changer rapidement etant donne que le temps tourne. J'explique vite fait le probleme aux mecanos pour qu'ils puissent reparer facilement pour les futurs clients. Au debut ils me refusent de changer et me disent de continuer comme ca. J'essaie de faire encore un tour mais impossible dans ces conditions, du coup je m'arrete a nouveau au stand et demande un autre karting, qu'ils acceptent de me fournir apres environ 2 minutes de discussion. Au final, j'ai eu le temps de faire que 3 tours avec le nouveau kart (qui marchait moyennement bien aussi, gros trou a l'acceleration), pas une seule seconde de rab.
A la fin, je vais voir le mecano pour lui expliquer (gentiment en plus) que quand meme, quand on paie un loisir aussi cher on peut s'attendre a avoir un kart qui fonctionne ou au moins a avoir un remplacement rapide. Le mec me repond texto que c'est pas son probleme et que si je suis pas content c'est pareil. Il a d'ailleurs file le kart defectueux a une autre personne qui visiblement a du mal avec (mais ne s'est apparement pas rendue compte que c'etait la faute du kart).
Enfin bref, du coup j'ai jamais remis les pieds la bas.