Rien compris, cela mérite une petite explication.Je pense que la République de Corée doit réunifier toute la Corée - y compris les parties dans la Mandchourie sous le joug des Han politiquement inférieurs.
Rien compris, cela mérite une petite explication.Je pense que la République de Corée doit réunifier toute la Corée - y compris les parties dans la Mandchourie sous le joug des Han politiquement inférieurs.
Rien compris, cela mérite une petite explication.
Un grand homme s'est eteint.
Les netizens chinois lui ont rendu un bel hommage.
Ils ont de l'humour nos chinois, non?
Voir la pièce jointe 19641Voir la pièce jointe 19642Voir la pièce jointe 19643Voir la pièce jointe 19644
Donc le père s'appelle Kim Jong-II et le fils porte le N°1... pas logique tout ça
je suis déjà loin...
Tu réponds çaDe toutes façons, les américains (pas besoin de corriger le A de américain je te laisse chercher pourquoi) n'ont aucun intérêt à une réunification
et moi je t'écris ceciJe pense que la République de Corée doit réunifier toute la Corée
et toi pour finir tu me balances un lien qui ne veut rien dire, moi j'attends des explications stratégiques du pourquoi les américains , le gouvernement américain, souhaite la réunification coréenne. Donc j'attends...Rien compris, cela mérite une petite explication.
Merde, je m'y mets aussi maintenant!
Si c'est comme Kadhafi fils, il y a du soucis à se faire :\
Si c'est comme Kadhafi fils, il y a du soucis à se faire :\
Le problème c'est que si ce n'est pas lui , ben ça sera (c'est déjà) les militaires et pis c'est tout.Perso mon seul espoir réside dans l'influence possible des chefs d'Etats du G20 pour le convaincre par X ou Y moyen d'abandonner le travail auquel ses aïeux se sont acharnés auparavant..