la je met tapis... y bluffe pas!
Si si il bluffe, ca se voit tout de suite
la je met tapis... y bluffe pas!
Si si il bluffe, ca se voit tout de suite
Non, il a pas l'air de bluffer, là quand même.
Je ne suis pas de votre avis, il bluffe ! On vote ? On vote.la je met tapis... y bluffe pas!
Non, il a pas l'air de bluffer, là quand même.
Une section "libertine"
donc pour rester dans le cadre du post: je suggere qu'il bluffe pas!
me nommer modo.
Pour les contenus qui ne sont accessibles que par V-P-Haine, essayer de les rendre accessibles a tous, par exemple en publiant l’intégralité d'un article, publier une photo/vidéo sur un site accessible ici, etc.
Sans un "s'il vous plait", cela ne risque pas de passer ...
Je vais les enregistrer et graver un DVD qui sera disponible dans chez la plupart des vendeurs à la sauvette dans l'ancienne Concession française ...
je conteste.
précédemment, vous m'avez enseigné qu'être modo, c'est être direct et sans formalités.
poils au nez.
Si petit scarabée ne lit pas entre les lignes des règles que j'ai enseigné, enseignement plus long, ce sera ...
En plus du j'aime, j'aime pas, informatif, orthographe, un "drôle" (je pense tout particulièrement à mahu...).
c'est le "poils au nez" qui t'a fait chavirer ?
Pour les contenus qui ne sont accessibles que par V-P-Haine, essayer de les rendre accessibles a tous, par exemple en publiant l’intégralité d'un article, publier une photo/vidéo sur un site accessible ici, etc.
CITATION D'ARTICLES
Citation d'articles externe. Merci de ne pas copier coller des articles entier. Il est préférable de :
- Copier coller le lien vers l'article
- Éventuellement citer un paragraphe court de teasing
- Ajouter votre commentaire / synthèse de l'article
En plus du j'aime, j'aime pas, informatif, orthographe, un "drôle" (je pense tout particulièrement à mahu...).
Sans un "s'il vous plait", cela ne risque pas de passer ...
Je vais les enregistrer et graver un DVD qui sera disponible dans chez la plupart des vendeurs à la sauvette dans l'ancienne Concession française ...