Et le verre de Génépi offert?La tartiflette était a TOMBER.
Dommage qu'il ait fallu la partager, la prochaine fois j'y retourne et je m'en prends une à moi tout seul !
J'ai envie de dire... merci pour ce moment (culinaire)
Ah mon Manu ! merci pour tes jolis mots !Dommage que vous ayiez pas pu ouvrir plus tot, pendant l'hiver, j'adore votre fondue! Ca change de la fondue metro moyenasse que l'on peut trouver dans les restaurants a Shanghai. Super magret, salade et sandwich !
Mention speciale pour le Mint Julep ! Un cocktail que je ne trouve pas souvent a Shanghai. Essayez de changer la presentation de ce dernier toutefois, en utilisant les verres dont je te parlais ;-)
Je recommande.
Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...Ah mon Manu ! merci pour tes jolis mots !
Et j'ai une bonne nouvelle, on a écouté tes conseils pour le Mint Julep ! la prochaine fois que tu viens, ce sera bon
la bise
Et puis, pour ceux qui sont déjà allés en Angleterre, ou aux US...bon, avec tout le respect que j'ai pour ces deux nations, ce ne sont pas des pays auxquels on pense tout de suite lorsqu'on aborde le sujet "gastronomie".
Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...
Quand allez-vous ouvrir le midi?
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(henre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(genre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
Et le verre de Génépi offert?
Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...
Quand allez-vous ouvrir le midi?
Ca m'a l'air fort apétissant. Encore une raison d'y retourner très prochainement
Bravo à vous et continuez comme ca. Quand c'est que vous prenez la carte bancaire? haha
Là, je suis à HK, mais ce soir je saute dans un avion, et demain soir je viens dîner à La Cabane...Allez va, tu m'auras eu
A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 mai, pour chaque membre de BJChine venant manger à La Cabane, on te met un petit shot !
Là, je suis à HK, mais ce soir je saute dans un avion, et demain soir je viens dîner à La Cabane...
Dans ce cas, une bouteille de Mondeuse ou de Gamay de Savoie fera l'affaire....Ce qui sont passé avant toi on fini la bouteille de Génépi...
Salut Chris ! Alors cette Cabane ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?Dans ce cas, une bouteille de Mondeuse ou de Gamay de Savoie fera l'affaire....
Salut Chris ! Alors cette Cabane ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
J'y suis allée hier après avoir lu la conversation, les drinks sont vraiment bons et je suis d'accord avec FabChine, les portions sont copieuses et la qualité est là, alors je recommande. nouveau menu printemps/été bientôt, donc: A re-essayer!
J'y suis deja alle plusieurs fois dans differentes occasions !
La premiere fois pour un diner entre amis, et je dois dire que j'etais content de manger une fondue savoyarde digne de ce nom, j'ai enfin retrouve le vrai gout de la fondue qu'on mange en France. Elle avait un ptit gout de reviens-y , si bien qu'en gros amateur de fromage, j'aurais bien tremper un ou deux morceng Lu)