A-S-T-R-I-L fonctionne très bien.Bonjour,
Je vais retourner en Chine 3 mois dans la belle-famille. Ca fait 3 ans que j'y ai pas mis les pieds.
Quel V-P-N fonctionne encore efficacement ?
A-S-T-R-I-L fonctionne très bien.Bonjour,
Je vais retourner en Chine 3 mois dans la belle-famille. Ca fait 3 ans que j'y ai pas mis les pieds.
Hello,A-S-T-R-I-L fonctionne très bien.
Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis
En Backup, si v-p-n est down ce qui arrive de tps en tps.
Sur Android. .strill fonctionne très très mal ,même avec la dernière version: sur un Huawei Mate 9.. C’est mort.
Yep j'ai la dernière version.Bonne réponse
Pour répondre a tes questions, je n'utilise plus trop astrill, même si j'ai encore un abo.
As tu fait un speedtest pour essayer de trouver les meilleurs serveurs ?
Celui de Taiwan marche plutôt bien pour moi :
Voir la pièce jointe 101175
Étonnant que ça plante sur android, leur client a toujours bien marché. Tu as bien une version récente (3.6.2 sur android) ?
Avec. strill oui et non ..Quand il veut fonctionner, cela varie.As tu acces a Google Store sur android ? (quand astrill marche) ?
Avec. strill oui et non ..Quand il veut fonctionner, cela varie.
Sinon je passe parfois par Betternet parfois, ça passe un peu mieux.
Sur Android, je ne sais pas, mais sur Windows et iOS, pas de soucis pour moi.Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis
Hello,
Je suis sur SH, avec china telecom, en fibre optique à 200Mbp pour internet à la maison et en 4G/4G+ sur le smartphone.Sur Android, je ne sais pas, mais sur Windows et iOS, pas de soucis pour moi.
Et j'ai des débits plutôt satisfaisants.
Mais cela peu dépendre de ta localisation géographique, et de ton opérateur.
Pour Shanghai, avec China Telecom :
Voir la pièce jointe 101190
Voir la pièce jointe 101191
Intéressant. Sur molotov, il n'y a que les serveurs de . Ac qui me permettent de regarder en ''hd'' (sur l'ipad).Perso j'ai de bien meilleurs débits sur Astrill que sur V-P-N.ac que j'utilise quasi plus car leurs débits sont bridés alors que sur Astrill il y a des serveurs avec de la vraie BP.
Oui, est le test d'A-s-t-r-i-l.Je suis sur SH, avec china telecom, en fibre optique à 200Mbp pour internet à la maison et en 4G/4G+ sur le smartphone.
Sans V-P-N, la connexion est top à la maison.
Je ne vois pas la première image. Je vois bien la seconde. Je vais tester les serveurs.
Sur la seconde image, le test est dans le logiciel astrill ou ailleurs ?
Merci
Bonjour,
+1!!!12Vais-Paix-Haine marche pas mal. Jamais eu de soucis