J'ai toujours un portable équipé d'XP et je le garde précieusement ...
Pareil, j'ai des vieux jeux dessus que je laisse et que je me fais de temps en temps, y'en a qui ne sont plus compatibles pour 7.
J'ai toujours un portable équipé d'XP et je le garde précieusement ...
L'Agence de presse chinoise Xinhua assure qu'il s'agit «d'un pas pour assurer la sécurité informatique».
Genre le chinois... t'as pas fait tes mise a jour non plus?
eux au moins ont inventé la poudre.
On donc bien dans une période "politique anti produits étrangers" donc...
La mesure ne concerne que l'administration.
Pourquoi lorsque la Chine oblige (plus ou moins directement) son administration à acheter Chinois, tout le monde s'offusque et crie au loup ??
Mais le "Buy American Act" (voté en 1933) est toujours en vigueur aux États Unis, et impose l'achat de biens produits sur le territoire américain pour les achats directs effectués par le gouvernement américain. Et tout le monde s'en accommode.
Pourquoi 2 poids, 2 mesures?
Hummm, entre une application et un OS complet, il y a quand même un sacré chemin à faire...A voir la capacite des chinois a developper des applications comme weixin et qq, je m'inquiete pas vraiment de leurs capacites a faire un OS stable et tout aussi efficace que windows ou apple.
....au moins les Américains sont honnêtes là-dessus avec le Buy American Act....
... en profitent pour faire des accusations d'espionnage au passage ...
... les Chinois ont banni les produits sans avoir d'alternatives locales...
Tout à fait, et j'attends par ailleurs qu'ils bannissent les voitures allemandes et japonaises, les sacs à mains français et les chaussures de sport américaines...Est ce que par la suite ça ne serait pas un moyen, si c'est élargit à l'ensemble de la population, de la contrôler encore plus. Par exemple, facebook ou twitter sont interdit. Ils ont Weibo (utilisé en Chine, peu à l'étranger) par la suite les chinois utiliseront des ordi ou tablette avec leur propre système et ainsi éviter également les interaction avec l'extérieur ?
Tu as oublie les avions europeens et americains... Et plus personne ne ralerait contre l'armee pour le manque de couloirs aeriens...Tout à fait, et j'attends par ailleurs qu'ils bannissent les voitures allemandes et japonaises, les sacs à mains français et les chaussures de sport américaines...
Et j'ai aussi oubliés les réacteurs nucléaires français. Bref.Tu as oublie les avions europeens et americains... Et plus personne ne ralerait contre l'armee pour le manque de couloirs aeriens...
Et j'ai aussi oubliés les réacteurs nucléaires français. Bref.
si vous comprenez le chinois, essayez rechercher sur Baidu.Je suis d'accord avec toi ios7 c'est de la daube et moi qui venait d'acheter l'ipad juste avant la transition je n'ai aucun plaisir a l'utiliser... a part facetime que je trouve stable...
A voir la capacite des chinois a developper des applications comme weixin et qq, je m'inquiete pas vraiment de leurs capacites a faire un OS stable et tout aussi efficace que windows ou apple.
Ce qui me derange par contre c'est que le monde entier connait les pratiques americaines... et personne ne reagit, a part la Chine...
Donc on peut critiquer ou saluer les ambitions de chacun mais je dois dire qu'autant je n'aime pas que les chinois bloque google autant je n'aime pas que les americains etablissent mon profil psychologique via mes recherches internet sans m'en donner le droit d'acces....
En fait, ils sont déjà terminés. EDF et AREVA n'ont aucune commande pour de nouveaux réacteurs après les 2 EPR de Taishan, qui devraient être mis en service en 2015.Patience.
Les transferts de technologies sont en cours.
EDF et AREVA n'ont aucune commande pour de nouveaux réacteurs après les 2 EPR de Taishan, qui devraient être mis en service en 2015.