Comme longuement débattu
dans ce sujet, on en était restés sur la conclusion unanime que la grande majorité des femmes sont bi.
Definit le mot "unanime" ?
Moi je me souviens plutot de:
Xiongmao qui etait d'accord : Je pense que jeune, on a toute embrasse notre meilleure amie, surtout de nos jours ...
Lil00: Aïe, je dois avoir loupé un truc comme parapluie... J'ai un souvenir de seconde, à l'internat, en dansant un slow avec une copine à gros seins (c'était Roch Voisine, Seul sur le sable), d'avoir réfréné un mouvement de recul à ce contact. Je me suis clairement dit à ce moment-là, à 15 ans, ha ben je suis hétéro, c'est sûr !
Parapluie: merde j'ai du louper un truc dans mon éducation
- mais bon j'étais pas du genre précoce mon premier bisous ayant été quand j'avais 17 ans
Et moi meme: bin moi aussi... Jamais ete tentee, aussi loin que je me souvienne.. (repugnant etant un mot un peu fort, mais certainement pas tentee ou attiree)
Donc 4 nanas qui postent - 3 qui apparement n'ont jamais embrasse leur meilleure copine... Pas sure que les statistiques bonjourchinoises corroborent ton affirmation (d'ailleurs premiere fois que j'entends ca, de mon cote.. :
Donc unanime veut dire que tou t le monde est d'accord sauf 75% des personnes concernees? Avec cette definition, je suis d'accord avec toi..
Mais je ne vais pas reprendre le debat ici, qui avait deja ete traite dans la suite de ce sujet la.. (je n'ai repris que la premiere page)