en Chinois aussi... ainsi lorsque ma femme me dit on va aller a Detian pubu... je ne distingue pas du tout si elle dit pubu ou bupu... je répond n'importe comment et ça marche!Le "b" est entre le b et le p en coréen...
en Chinois aussi... ainsi lorsque ma femme me dit on va aller a Detian pubu... je ne distingue pas du tout si elle dit pubu ou bupu... je répond n'importe comment et ça marche!Le "b" est entre le b et le p en coréen...
en Chinois aussi... ainsi lorsque ma femme me dit on va aller a Detian pubu... je ne distingue pas du tout si elle dit pubu ou bupu... je répond n'importe comment et ça marche!
Drôle. Risible.fais lui-dire, "je vais aller droit au but"
Drôle. Risible.
"La Chine aurait autorisé trois fois plus d'importations de charbon en 2016 que ne le proevoyaients les sanctions arguant d'une clause humanitaire. Elle en aurait acheté 22,4 millions de tonnes soit 14,5% de plus qu'en 2015
La phrase la plus importante de tout l'article et une illustration de la célèbre technique du..... ou pas, comme brillamment démontrée par @Xiao Hai
Comme d'habitude, superbe exercice d'équilibriste, langue de bois, technique du "ou pas..."
Donc, plus de charbon nord coréen. Ok.
Mais en même temps pour Q1 2017: les échanges commerciaux PRC / DPRK: + 37.4%, exportations DPRK -> PRC : +18.4% et RPC -> DPRK: +54.5%
Notamment les importations de fer et de zinc...
Le plus important c'est de se rendre compte qu'en fait: la Chine veut plus d'ouverture avec son voisin, qui entre temps multiplie les provocations.
A force de prendre pas mal de gens pour des cons, ça finira par se voir un jour.