Scientists report observational evidence of 'MAD' formation around black hole
An international team led by Chinese scientists researching black holes has reported the first direc

C’est fou.
Pourquoi tu dis que c'est fou?![]()
Scientists report observational evidence of 'MAD' formation around black hole
An international team led by Chinese scientists researching black holes has reported the first direcwww.shine.cn
C’est fou.
MADPourquoi tu dis que c'est fou?
J'aurais bien mis un![]()
Espace : objectif Lune en 2029 pour la Chine
Qui sera le premier pays à envoyer un homme sur la Lune depuis 1972 et la mission Apollo 17 ? La course est lancée entre la Chine et les Etats-Unis. Les deux pays avaient pour objectif d’envoyer des hommes en 2030, finalement Pékin vient d’annoncer une nouvelle date : 2029. Cette dernière n’a...www.europe1.fr
Les gens ne savent pas ce qui s'est passé avant 1972.
C'est un commentaire un peu impropre, mais l'opinion de chacun n'est pas toujours la bonne.J'aurais bien mis unpour l'article, mais ton commentaire débile m'en empèche.
Surtout la tienne !... mais l'opinion de chacun n'est pas toujours la bonne.
La Chine lancera le vaisseau spatial habité Shenzhou-18 le 25 avril
La Chine dévoile l'équipage de Shenzhou-18 pour la mission de la station spatiale
La Chine dévoile l'équipage de Shenzhou-18 pour la mission de la station spatiale -french.xinhuanet.com
Le temps n’attend personne. Les activités spatiales de la Chine, y compris l’alunissage, se déroulent de manière ordonnée selon le calendrier, à un rythme très soutenu et avec une très grande fiabilité, ce qui est impressionnant. Le programme spatial chinois est rassurant et stable.
![]()
Voir la pièce jointe 135683
![]()
La Chine est prête à lancer la sonde lunaire Chang'e-6
La Chine est prête à lancer la sonde lunaire Chang'e-6-french.xinhuanet.com
![]()
Chang'e-6 : la Chine se prépare à rapporter des échantillons de la face cachée de la Lune
La Chine poursuit les préparatifs de sa très attendue mission chinoise Chang'e-6 dont le lancement est prévu dans quelques semaines.sciencepost.fr
Tout le monde, s’il vous plaît, faites attention : la face cachée de la lune + au pôle sud de la lune+prendre des échantillonns et se retourner sur la terre, s’il réussit, c’est d’une grande importance, et personne n’a jamais fait cela dans l’histoire de l’humanité.
![]()
Voir la pièce jointe 135746