Donc que fais - tu si tu ne pardonnes pas ?Ce n'est qu'en faisant face à l'histoire que nous pouvons éviter de faire l'erreur de pardonner!
Pas de Hongbao (Bonnus) à la fin de l’année! Voilà la peine!Donc que fais - tu si tu ne pardonnes pas ?
Bonjour ColumboJe n'ai pas du tout eu cette fameuse impression d'être pris par un mavais regard ou autre en visitant les ruines du parc Yuanmingyuan il y a plus de 10 ans.
Donc quand tu pardonnes, tu donnes un hongbao.Pas de Hongbao (Bonnus) à la fin de l’année! Voilà la peine!
tu vois, je suis très innovateur. Tu l'aimes bien?Donc quand tu pardonnes, tu donnes un hongbao.
C’est original, je l’avoue.
Combien de Hongbao as tu recu pour cette annee?Donc quand tu pardonnes, tu donnes un hongbao.
C’est original, je l’avoue.
C'est mieux de mettre une notion de tempolarité qu'aucune c'est plutôt un non sens de s'exclaffer du contraire et de sortir encore et encore ce récit du nationalisme. L'accès à l'information est bien plus aisément disponible en quatité et qualité qu'avant ce n'est pas pour autant, que les croisades guerrière repartent, le plus marquant il y a moins de révolution industrielle en cours que dans la passéBonjour Columbo
Comparer la Chine il y a plus de 10 ans dans le milieu des annees 2000 > 2010 avec la Chine des annees 2010 > 2020 est pour ma part un non sens !
Les mentalites ont evolues depuis ,la politique n'est plus orientee de la meme facon vis a vis de l'etranger , les reseaux sociaux sont a l'oeuvre , le nationalisme est de plus en plus exacerbe et les reproches vis a vis des periodes ou la Chine a souffert de la politique d'invasion des occidentaux et omnipresente dans la politique interieure et exterieure est le fer de lance de la communication , les chinois ont eu depuis acces aux informations variees et detaillees bien qu'elle soit selectives j'en suis conscient et cela represente 900 millions d'individus qui utilisent internet , le tourisme a evolue etc...
Apres a chacun de voir et de ressentir la situation ...
Il n’y a pas de nationalisme en Chine, c’est vous qui en pensez trop! Les gens du monde entier sont les bienvenus en Chine, moi par exemple, j’aime tous les amis de ce forum!
Salut, j'aimerais bien que tu parle a ma femme, a la maison tous les produits venant de :Il n’y a pas de nationalisme en Chine
Cette chose est difficile à dire, vous ne connaîtrez pas ses pensées!Salut, j'aimerais bien que tu parle a ma femme, a la maison tous les produits venant de :
- Japon / USA sont totalement interdit depuis que nous somme marié, de temps en temps , le Vietnam, la Corée , font partie de la liste en fonction des frictions internationales.
Bon tant que la France ne fait pas parti de la liste tout va bien alors. Sinon comment fais tu, hôtel?Salut, j'aimerais bien que tu parle a ma femme, a la maison tous les produits venant de :
- Japon / USA sont totalement interdit depuis que nous somme marié, de temps en temps , le Vietnam, la Corée , font partie de la liste en fonction des frictions internationales.
Ne vous pressez pas, il n’est pas encore le temps, mais cela arrivera bien vite, je pense.Bon tant que la France ne fait pas parti de la liste tout va bien alors. Sinon comment fais tu, hôtel?
Ne pense pas trop car si ca se produit tu serais la premiere victime collaterale , sur le forum ! Ca va de soi reciprocite oblige !Ne vous pressez pas, il n’est pas encore le temps, mais cela arrivera bien vite, je pense.
Ah! Les deux pays en guerre ne décapitent pas les ambassadeurs! Voilà le code traditionnel!!Ne pense pas trop car si ca se produit tu serais la premiere victime collaterale , sur le forum ! Ca va de soi reciprocite oblige !
Tu n'as peur de rien, nous on décapite nos rois. alors un ambassadeur.Ah! Les deux pays en guerre ne décapitent pas les ambassadeurs! Voilà le code traditionnel!!
Ce n’est pas la même chose, les ambassadeurs passent des messagers d’amitié entre les pays, comme Mme Meng wan-zhou, qui était destinée au Canada pour des affaires amicales, elle est embassadeur des affaires commerciales amicales, mais elle a été arrêtée, ce qui est choquant!Tu n'as peux de rien, nous on décapite nos rois. alors un ambassadeur.
Demain, je vous invite à dîner, à un grand dîner, avec des crevettes et des crabes et de la viande de tête de cochon, et Baijiu Chinois-Erguotou.Tu n'as peur de rien, nous on décapite nos rois. alors un ambassadeur.
Ok je comprends, la décapitation n’est pas acceptable, mais l’empoisonnement oui.et Baijiu Chinois-Erguotou.