Merci, enfin quelqu'un sain d'esprit, qui ne se croit pas plus chinois que les chinois. Comment en est-on arrivé à un point où on crache sur quelqu'un qui a décidé de se battre pour les libertés? Et qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait une manif' d'étranger à Paris? Je serais fier d'eux si la cause y est...
Et si on est pas d'accord, on ignore ou on leur fait comprendre (pas en les jetant dehors please) qu'ils ont tort, enfin ça, ça ne marche pas très souvent...
Toi par contre, on voie que c'est ton premier pays après ton village...
Il y a toujours 2 clans dans ses histoires de "LIBERTÉ D'EXPRESSION" :
Ceux qui savent qu'ils sont pas chez EUX, menant leur barque bon gré mal gré et donc respectent les lois en vigueur(sans pour au temps les approuver), et les autres qui aboient au loup, qui n'approuvent pas mais qui les respectent aussi....
On a tous comprit que c'est un des pires pays au monde , on vous a pas attendu pour le savoir !! On c'est très bien que les gens enjambes les cadavres sans se soucier de savoir si ils dorment ou si ils sont mort, on sais très bien que ils ont une hygiène de vie différente , on sais très bien qu'il y a pas de moral, on se fais pigeonner chaque jours, confiance n'est pas dans leur dico......la liste est interminable si je continue cette foutue comparaison(baser sur quoi??) de merde lol
Je mange a ma faim , je gagne très bien ma vie, personnes ne me casse les couilles, que demande le peuple ? C'est de l’animosité qui vous pousse et vous frétille le bout a l’idée que se pays se fracture et que le peuple se soulèvent ? ou genre pour dire c'est grâce a ...... ou plutôt que vous ne pouvez faire ce que vous faisiez en France ?
Ce pays a commencer a avoir un semblant de république seulement depuis les années 80 , vous ne leurs laisser pas le temps de murir ? Que certains pays arrêtent pour commencer, a vouloir jouer au maitre du monde , et peux être que la chine éclora comme une fleur au printemps
Maintenant , la différence entre ce jeune con et vous, c'est que lui est passer a l'acte(acte irréfléchie , contrôler ??).
Si maintenant vous jugez que la chine étouffe votre liberté d'expression,de circulation(Tibet) ou si vous avez de la compassion pour les chinois que vous ne connaissez et n'aimez certainement pas(n'allez pas me faire croire le contraire), allez manifester, crée des blogs, des meetings ect...!! ALLEZ ALLEZ il y a du boulot, perdez pas de temps sur BC , c'est stérile ou alors il y a pas ce qu'il se faut la ou il le faudrait ?? non, vous êtes beaucoup plus subtile que sa, on va attendre que vous rentriez définitivement au pays pour nous envoyer vos saloperies
Sa commence a être lourd cette histoire(comme se suédois, va savoir si il a pas été rémunérer celui-la, sa ne me surprendrais pas tiens) et je sens que sa va pas tarder qu'il faudra plus de 1 mois pour avoir un visa au lieu de 4 jours et pour finir, des visa sélectifs sur la contribution au développement du pays.
Ceux que vous pensez aider, inéluctablement se retourneront contre vous et si je peux me permettre un débordement, de plus en plus de pays ne tiennent plus a cœur la France, les français et leurs roi(et oui les français, vos aboiement ne changent rien et ni le 2012 et sa largue des bombes a tout va et le pire c'est qu'il se croie très malin) et sa ira de pire en mal vous verrez.
Beaucoup de chinois détestent la chine et surtout leur gouvernement, c'est un fait , je ne le nie pas , mais attention , dans les pires moments , ils sont SOLIDAIRES et le patriotisme reviens en force et la on passe pour quoi , nous les pseudos défendeurs de la libertad ? Liberté d’ailleurs qui vous a été restituer par des étrangers (on a bien vue ce que sa a donner la 39-45, sa na pas beaucoup manifester)
Dans la forme, si son geste étais sain ,RESPONSABLE OU PAS, je lui dis BRAVO !!
Dans le fond , c'est complétement stupide ,c'est un cas isoler et donc aucun impact sur la population, et il dégage....petard mouille
Qui sera le prochain che guevara chinois ? Un français, un espagnole, un allemand ou un amerlo ?