China tests first high-temperature superconducting electric levitation system
China successfully tested its first high-temperature superconducting electric levitation system in the northeastern city of Changchun on Friday.

Avec des grilles sur les fenetres ca va bien etre pratique pour livrer ? A moins que les drones frappent aux portes dans les etages, et prennent l'ascenseur ?J'ai maintenant une innovation qui combine la technologie et le commerce, et si je la mets en œuvre, je mettrai au chômage 5 millions de livreurs de marchandises avec moto en Chine, et cette innovation ne peut pas être mise en œuvre, C'est inhumain.
Chaque ville est équipée d’un grand nombre suffisant de drones de petite et moyenne taille qui expédient les marchandises provenant de taobao, jd.com ou d’autres magasins en ligne stockés dans l’entrepôt niveau de ville (station de transfert logistique au niveau de la ville) à chaque acheteur.
Cela s’applique seulement à la livraison à courte distance dans la ville, pas pour l’envoi à longue distance comme de shanghai à pékin.
Techniquement, c'est parfaitement faisable.
![]()
J'ai une bien meilleure idée complémentaire qui va mettre aussi au chomage du monde et me prendre ultra riche et encore plus seduisant.J'ai maintenant une innovation qui combine la technologie et le commerce, et si je la mets en œuvre, je mettrai au chômage 5 millions de livreurs de marchandises avec moto en Chine, et cette innovation ne peut pas être mise en œuvre, C'est inhumain.
Chaque ville est équipée d’un grand nombre suffisant de drones de petite et moyenne taille qui expédient les marchandises provenant de taobao, jd.com ou d’autres magasins en ligne stockés dans l’entrepôt niveau de ville (station de transfert logistique au niveau de la ville) à chaque acheteur.
Cela s’applique seulement à la livraison à courte distance dans la ville, pas pour l’envoi à longue distance comme de shanghai à pékin.
![]()
Sauf que ça existe depuis un moment....J'ai maintenant une innovation qui combine la technologie et le commerce, et si je la mets en œuvre, je mettrai au chômage 5 millions de livreurs de marchandises avec moto en Chine, et cette innovation ne peut pas être mise en œuvre, C'est inhumain.
![]()
Il s'agit d'une livraison à la campagne, alors que mon idée est une livraison à l'intérieur de la ville.Sauf que ça existe depuis un moment....
![]()
JD.com’s Drone Delivery Program Takes Flight in Rural China
JD.com is using innovative drone technology to speed deliveries to consumers in some of China’s remote areas, enabling them to participate in the annual festival.jdcorporateblog.com
Ils le font aussi dans les villes, depuis des centres logistiques vers des points de retraits. Mais ça n'a pas encore été massivement déployé. Je pense qu'il y a des problèmes de sécurité, coût, fiabilité, rapidité,... à régler avant que ça vaille le coup. Et puis mettre les livreurs au chômage, pas sûr que ce soit bien vu par le gouvernement.Il s'agit d'une livraison à la campagne, alors que mon idée est une livraison à l'intérieur de la ville.
Mon projet est le suivant : construire un énorme centre de stockage dans chaque ville, où toutes les marchandises de Taobao, Jingdong, etc. sont temporairement stockées.
Les amis étrangers qui vivent dans les villes chinoises savent que dans chaque quartier ou zone résidentielle, il y a quelques ou plusieurs petits points de livraison(points de distribution) où les habitants viennent chercher leurs colis (petits), ce qui est très pratique et n'est généralement pas à plus de 300 mètres de loin de la maison.
Ces points de livraison peuvent aller de 500 à 2 0000 par ville, en fonction de la taille de la ville.
Les drones effectuent des livraisons express depuis l‘énorme centre de stockage jusqu'à ces points de distribution.
Cela pourrait utiliser le système chinois de positionnement par satellite Beidou, complété par une application développée de manière appropriée pour contacter les centres de stockage et les points de distribution.
Ces drones se posent automatiquement devant la porte du point de livraison, et c'est tout.
![]()
- The report accuses the NSA of ‘repeated, systematic attacks’ on the telecoms giant and other targets in China and other countries
Faut pas comparer la Chine qui est un peuple relativement pacifique aux ricains qui ne pensent qu'à faire la guerre...![]()
Les Marines américains montrent un chien robot porteur d'un lance-roquettes dans une vidéo de démonstration
Vous pouvez acheter la version sans arme sur Amazon pour 5 000 $ WTF ?! Il semble que les chiens robots faciles à acheter deviennent un moyen de plus en plus populaire de transporter et de tirer des lance-roquettes à distance. Même le Corps des Marines des États-Unis a réalisé le potentiel de...metatrone.fr
![]()
US Marines show off rocket launcher-carrying robot dog in demo video
As reported by The Warzone, members of the Marine Air Ground Task Force Training Command's (MAGTFC) Tactical Training and Exercise Control group (TTECG), based at the Marine...www.techspot.com
![]()
Selon Baidu.com Knowledge:
Le chien robot Go1 ---- Il est utilisé dans des scénarios de vie tels que l'accompagnement de la course, la marche, l'éducation à l'intérêt et la performance [1] , et continuera à développer davantage de fonctions, en ajoutant de nouvelles caractéristiques qui rendent Go1 similaire à une femme de ménage, protégeant la sécurité de la maison du propriétaire, et ainsi de suite.
Il ne m'est pas venu à l'esprit que quelqu'un voudrait maintenant l'utiliser à des fins militaires, ce qui s'écarte de l'objectif initial de ce produit, que l'on peut acheter sur des boutiques en ligne en Chine, à savoir un chien robot à l'allure mignonne !
Un video:
宇树科技Go1四足机器人深度评测分享_哔哩哔哩_bilibili
今年最棒最满意最期待的视频终于发出来了!!可能也是目前B站对Go1机器狗最详细的评测片尾彩蛋带你沉浸式遛机器狗!!, 视频播放量 16146、弹幕量 138、点赞数 351、投硬币枚数 102、收藏人数 149、转发人数 133, 视频作者 刀锋体-翛爤xiaolan, 作者简介 最懂机器人的00后文科生 科技数码区UP主 果粉 万粉女装 期待你的助攻,相关视频:危险动作,请勿模仿!好痛!,【开源】宇树Go2强化学习部署Demo - walk-these-ways-go2,宇树机器狗go2 的新动作,宇树 Unitree B2 又进化了,有极限吗?,宇树科技...www.bilibili.com
![]()
![]()
![]()
Oui parlons en. C'est combien pour une simple consultation dans chaque pays?Tu veux qu'on parle de la qualite des hopitaux dans les deux pays? La Chine ferait mieux d'investir dans les hopitaux plutot que dans des projets tape-a-l'oeil genre trains grande vitesse qui vont nulle part et gratte-ciels a moitie vide (Shanghai Tower par exemple...).